Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

:sar: certaines me font trop rire !!!
On dirait des petites filles prudes qui trouvent choquant de voir certaines choses à la télé ! C'est de la télé réalité donc d'office vous verrez des choses.

En faite, ce qui est choquant en soit, c'est qu'une vidéo comme ça puisse être diffusée à 18h, l'heure ou les enfants sont souvent devant la télé...

Va expliquer a ton gamin qui tombe là dessus ce que font la dame et le monsieur dans la piscine ! :tetine:

M'enfin, l'autre partie choquante, toujours pour une question d'image et d'exemple, est qu'ils n'ont surement pas de protection .... :sad:

Voilà je suis d'accord avec zictac!!!
Juste que si il ne voulais pas mettre de live ,ben ils ne devrait pas le montrer pour les plus petits....Ce n'est pas à l'heure où l'on voyait l'ile de la tentation par ex!!!

Moi prudeeeeeeee nonnnnn!!!!mdr

je pense que tu n'as pas compris c'est pas le fait d'être prude rien nous choque j'ai vu pire :h a w k: c'est juste qu'il y ades gamines qui s'identifient à *Angie et ils n'ont pas faire des papouilles dans l'eau sans capote ( je présume) c'est tout

Juste pour info, ils ont des protections ^^

Même dans la mallette de survie de Koh Lanta il y en avait alors bon mdr

ils ont surement du la mettre avant mais comme l'ont dit certaine c'est un peu choquant quand on sait que les gamins des qu'il rentre a la maison c'est pour regarder secret story.
Les gamins en bas de chez mon cheri qui ont entre 6 et 12 ans en parle donc c'est qu'ils regarde....
Après c'est au parents de limiter l'accès a la télé aux plus jeunes et surtout de surveiller leur programme.
Mais c'est un autre sujet sur lequel je ne vais pas m'etaler.

avec ou sans capote ou le problème c'est sa vie sexuelle et cela ne regarde qu'elle seule arretez de faire tout un plat l'année dernière on a vu pire en matière de sexe c'est a chacun de s'occuper de l'éducation de son enfant c'est passé a 23h a cette heure les enfants dorment

avec ou sans capote ou le problème c'est sa vie sexuelle et cela ne regarde qu'elle seule arretez de faire tout un plat l'année dernière on a vu pire en matière de sexe c'est a chacun de s'occuper de l'éducation de son enfant c'est passé a 23h a cette heure les enfants dorment

Avant de passer a 23h, la scène à été diffusée a18h.... ! A cette heure là : Les enfants ne dorment pas !

Et donc c'est aux parents a faire attention a ce que regardent leurs enfants !!!
Et puis on est dans un monde ou il y a du sexe partout a n'importe quel heure et on en fait pas tout un drame.
En tant que baby-sitter, quand je vais chercher le petit de 6 ans a la musique on passe devant des affiches de magazine avec des filles toute nue et sa on y peut rien...

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant franchement. Il n'y a pas grand chose à voir, quand au prétextes des enfants, désolé mais tous les jours sur TF1 ou M6 il y le téléfilm de l'après midi. Certain sont beaucoup + explicite que ce qu'ils ont fait. Dans les téléfilms non seulement il y a l'image et vas y que je te chevauche etc... mais en plus il y a le son genre gémissement et j'en passe !

Histoire de rire : De plus je veux pas dire mais bon, fait pas beaucoup d'effet le Romain. Si j'étais un mec, que j'aurais un rapport intime avec une nana, si elle reste aussi stoïque que Angie ben waou je me poserais des questions sur ma petite anatomie ...

Histoire de détective : Ou alors Angie est vraiment un trav et elle a son anatomie refaite donc en plastique hum hum ...

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant franchement. Il n'y a pas grand chose à voir, quand au prétextes des enfants, désolé mais tous les jours sur TF1 ou M6 il y le téléfilm de l'après midi. Certain sont beaucoup + explicite que ce qu'ils ont fait. Dans les téléfilms non seulement il y a l'image et vas y que je te chevauche etc... mais en plus il y a le son genre gémissement et j'en passe !

Histoire de rire : De plus je veux pas dire mais bon, fait pas beaucoup d'effet le Romain. Si j'étais un mec, que j'aurais un rapport intime avec une nana, si elle reste aussi stoïque que Angie ben waou je me poserais des questions sur ma petite anatomie ...

Histoire de détective : Ou alors Angie est vraiment un trav et elle a son anatomie refaite donc en plastique hum hum ...

Mdr!!!! En mm temps dans l'eau ca anesthésie un peu...:taz:

Et donc c'est aux parents a faire attention a ce que regardent leurs enfants !!!
Et puis on est dans un monde ou il y a du sexe partout a n'importe quel heure et on en fait pas tout un drame.
En tant que baby-sitter, quand je vais chercher le petit de 6 ans a la musique on passe devant des affiches de magazine avec des filles toute nue et sa on y peut rien...

Ce n'est pas parce que les choses sont là qu'il faut les accepter !!

Je reste toujours "outrée" de voir des affiches de femmes nue (oui parce que dans la majorité des cas, ce sont des femmes).

Je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est aux parents de mettre des barrières, mais après, faut arrêter de se cacher : Un enfant qui veut voir, voit ! (Je pense qu'on a toutes été gamines !).

Je dis simplement que les choses sont plus facile d'accès à cette heure ci qu'a 23h. C'est tout !

Ce n'est pas parce que les choses sont là qu'il faut les accepter !!

Je reste toujours "outrée" de voir des affiches de femmes nue (oui parce que dans la majorité des cas, ce sont des femmes).

Je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est aux parents de mettre des barrières, mais après, faut arrêter de se cacher : Un enfant qui veut voir, voit ! (Je pense qu'on a toutes été gamines !).

Je dis simplement que les choses sont plus facile d'accès à cette heure ci qu'a 23h. C'est tout !

Ben moi à 23 heures je dors !

Franchement je trouve que vous vous prenez la tête pour rien ! Des images choquantes on en voit tout les jours que se soit à la télé, sur internet, dehors...
C'est un débat sans fin !

Franchement je trouve que vous vous prenez la tête pour rien ! Des images choquantes on en voit tout les jours que se soit à la télé, sur internet, dehors...
C'est un débat sans fin !

C'est ce que je disais plus haut ... Et pourtant j'ai moi aussi 3 enfants en bas âges ... Faut arrêter de jouer les prudes car comme je le disais même le téléfilm à 2 balles que mémère regarde tous les jours y du C-- ! Même dans le téléstar ou télé 7 jours y a des images soit disant choquantes pour certain(e)s. Rien qu'avec les vulgarités qu'ils disent un enfant ne devrait pas regarder dans se cas ! On va pas prendre 3 images ou les gens laisse aller leurs imaginations à plein pot et dire roooo les enfants !!!! Bref, inutile de prendre un faut prétexte et jouer la prude pour cracher sur l'émission que l'on aime pas ! Si on aime pas on zapp !
Juste que ca me gonfle les gens qui disent (cacher se sein que je ne serais voir) en n'en perdant pas une miette !Car si y a critique c'est que tout à été regardé dans le moindre détail.......

Retour