pose complete de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
voilouuuuu les filles pose capsules, french akzent et construction IBD

lachez vos comms bon ou mauvais :)
 

Pièces jointes

  • 101MSDCF3.jpg
    101MSDCF3.jpg
    77.6 KB · Affichages: 246
Re : pose complete de ce matin

Tes poses sont vraiment belles, on dirait toujours des capsule french, tellement c'est net en fait, et tu ne fais presque pas de bombé en fait toi ?
 
Re : pose complete de ce matin

tres simple tres jolie cest ce que je prefere

tres jolie pose


merciiiiiiiiiiiiiiiii :) :)

Très jolie, juste la french un peu grande à mon goût et manque de sourire!

merci miss, pour le sourire oui c est mes humeurs du moment hihiiiiiiii en plus elles disent que c est plus naturel que le sourire dramatique :( va comprendre!!

Tes poses sont vraiment belles, on dirait toujours des capsule french, tellement c'est net en fait, et tu ne fais presque pas de bombé en fait toi ?

merci pupuce pour ton comm :)
pour te repondren mon bombé est leger mais j t assures ça suffit ;) je trouve ça affreux un bombé trop prononcé


superbe pose
bisous séverine

merci ma belle :)
 
Re : pose complete de ce matin

tout simplement un beau travail propre , juste et ca c'est effectivement perso ...un peu plus souriant ....
bon boulot ma belle !
 
Re : pose complete de ce matin

toujours très propre ,
belle pose
mais comme les filles pour la french un peu plus souriante
bisou bichette
 
Re : pose complete de ce matin

perso je suis tjs aussi fan.. maintenant le sourire , perso j'ai horreur quand il est trop prononcé, je trouve cela vraiment faux.. surtout que c'est rare d'avoir des ongles naturels avec un sourire comme ça...mais bon tout ça pour dire, que c'est très beau..
 
Re : pose complete de ce matin

décidément je suis tjrs fan de tes pose ssk!!!!!
 
Re : pose complete de ce matin

jadore aussi quand ses imple

tout simplement magnifique , c est simple et c est sa que je trouve super beau

tout simplement un beau travail propre , juste et ca c'est effectivement perso ...un peu plus souriant ....
bon boulot ma belle !

toujours très propre ,
belle pose
mais comme les filles pour la french un peu plus souriante
bisou bichette

ta pose est superbe belle et la french magnifique j adore

perso je suis tjs aussi fan.. maintenant le sourire , perso j'ai horreur quand il est trop prononcé, je trouve cela vraiment faux.. surtout que c'est rare d'avoir des ongles naturels avec un sourire comme ça...mais bon tout ça pour dire, que c'est très beau..

décidément je suis tjrs fan de tes pose ssk!!!!!


merciiiiiii les filles vous etes adorable :love1:
pour la french en fait, oui elles sont un peu plus droite qu a mon habitude et c est vrai que les filles preferent elles trouvent ça plus naturel donc j ose plus les faire trop prononcer
 
Re : pose complete de ce matin

juste pour dire que moi a ma formation on apprend a les faire exactement comme tu la fais et pas plus prononcer en tout cas je suis fan de ta pose
 
Retour
Haut