Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres simple tres jolie cest ce que je prefere
tres jolie pose
Magnifique !
Très jolie, juste la french un peu grande à mon goût et manque de sourire!
Tes poses sont vraiment belles, on dirait toujours des capsule french, tellement c'est net en fait, et tu ne fais presque pas de bombé en fait toi ?
superbe pose
bisous séverine
très belles poses comme d'hab tu travaille super bien c'est tj net
merci bcp jadore aussi quand ses imple
tout simplement magnifique , c est simple et c est sa que je trouve super beau
tout simplement un beau travail propre , juste et ca c'est effectivement perso ...un peu plus souriant ....
bon boulot ma belle !
toujours très propre ,
belle pose
mais comme les filles pour la french un peu plus souriante
bisou bichette
ta pose est superbe belle et la french magnifique j adore
perso je suis tjs aussi fan.. maintenant le sourire , perso j'ai horreur quand il est trop prononcé, je trouve cela vraiment faux.. surtout que c'est rare d'avoir des ongles naturels avec un sourire comme ça...mais bon tout ça pour dire, que c'est très beau..
décidément je suis tjrs fan de tes pose ssk!!!!!