audrey3001
Membre récent
coucou. je commence un cap esthétique en apprentissage à la rentré . je désire discuter avec des personnes qui vont ou qui ont déja fait ce diplome en apprentissage afin d'avoir un peu plus de renseignements merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi avant hier j'ai répondu à une annonce sur le site de la SEPR. La fille de l'école m'envoie les coordonnées, j'appelle mais impossible de la joindre je me dis que je réessayerais le lendemain ! Donc hier je rapelle et elle me dit "Je suis désolé le poste à été pourvu hier"... Pff les boules !
c' est de l' injustice si je pouvais ecrire une lettre au Président pour dénoncer toute cette injustice ça serait bien mais qu' est ce qu' il ferait ? lol Tu as qu' elle age, Miss.J'ai appeler Yves Rocher et ils m'ont dit qu'ils recherchaient quelqu'un entre 15ans et 16ans Hm ... -_-
J'ai ensuite appeler pour l'autre annonce mais j'ai eu la secrétaire donc j'ai laissé mon numéro et mon nom pour qu'on me rappelle ... On verra !
c' est de l' injustice si je pouvais ecrire une lettre au Président pour dénoncer toute cette injustice ça serait bien mais qu' est ce qu' il ferait ? lol Tu as qu' elle age, Miss.
Oui lol, j'étais dég !
J'ai 17 ans :-(
A 1 ans prés c'est n'importe quoi !
en plus 17 ans c' est trop dommage ^^ ta essayé les ecoles publics
Non pourquoi ?
Bah ta des lycée publics ( 2 jcroi) desthetik mai il fau si prendr trè a lavance