Y-a-t-il des personnes qui font un cap esthétique en apprentissage ?

audrey3001

Membre récent
coucou. je commence un cap esthétique en apprentissage à la rentré . je désire discuter avec des personnes qui vont ou qui ont déja fait ce diplome en apprentissage afin d'avoir un peu plus de renseignements merci d'avance :)

Re : Y-a-t-il des personnes qui font un cap esthétique en apprentissage ?

coucou
je commence égélement a la rentré un cap en alternance je reprend début aout dans mon institut^^

Z'avez de la chance moi j'ai jamais réussi à trouver un patron !!!

oui en cap on ma dit que c'était trés dur c'est pour sa qu'il faut si prendre a l'avance; les patrons préfére prendre des filles en bp car elle save pratiqué déja...

oui c'est très difficile de trouver un employeur pour un cap esthétique mais il ne faut pas te décourager syb. j'ai mis un an et demie a trouver mon institut mais cette fois c'est bon. je suis arrivée au bon moment on va dire ^^

Je voulais savoir , pour celles qui font le cap en apprentissage en 2 ans, ce qu'il faut acheter comme matériel?

merci d'avance

Bravo à celles qui ont pu trouvé un employeur, moi j' ai chercher pendant 5 mois et je me suis decourager finalement je vais aller ds une ecole privée mais ça m' embete sincerement de mettre autant d' argent dans formation en 1 an. Je me rapelle avoir repondu à une offre sur l' anpe ( chez bodyminut ) la jeune fille m' a donné rdv en me disant de venir avec une blouse. J' etais trop contente je suis vite aller m' acheter une blouse et une semaine avt le rdv elle me rapelle en me disant qu' elle a finalement trouvé quelqun dc elle annule la jrnee d' essaie je vous dis pas comment j' ai pleuré au boulot^^ mais bn faut rester positive c' est dure mais il y a tjrs une solution^^

Ben moi avant hier j'ai répondu à une annonce sur le site de la SEPR. La fille de l'école m'envoie les coordonnées, j'appelle mais impossible de la joindre je me dis que je réessayerais le lendemain ! Donc hier je rapelle et elle me dit "Je suis désolé le poste à été pourvu hier"... Pff les boules !

Ben moi avant hier j'ai répondu à une annonce sur le site de la SEPR. La fille de l'école m'envoie les coordonnées, j'appelle mais impossible de la joindre je me dis que je réessayerais le lendemain ! Donc hier je rapelle et elle me dit "Je suis désolé le poste à été pourvu hier"... Pff les boules !

Manque de serieux ^^? ça jen sais rien mais cest trs malsain ça donne de faux espoir. Dsl pour toi?

C'est vraiment pas cool de leur part, ça décourage les gens la façon dont ils agissent ...

cc bah pour celles qui cherchent tjrs est qui habite Paris je viens de voir sur l' anpe une annonce pour un contrat d' apprentissage placée au mauvaise endroit : voici les coordonnées YVES ROCHER - Mme LAETITIA GAURIAT
Tél. : 01.40.34.31.07

voici ce quil y mauqué sur l' annonce
YVES ROCHER RECRUTE UN(E)ESTHETICIEN/ESTHETICIENNE EN APPRENTISSAGE POUR PREPARER LE CAP. 1 POSTE A POURVOIR. 1 POSTE A POURVOIR.
faite vite

ca aussi :
FRANCHISE BODY MINUTE RECHERCHE CANDIDAT /CANDIDATE POUR PREPARER LA 1ERE ANNEE DE CAP EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION. POUR CANDIDATER,TELEPHONER A MADAME BENSANA AU * 06 63 83 09 09* ( jai limpression que c la meme qui mavait recaler essayer quand meme^^)

yves rocher a lens aussi prenne les apprentit la dame m'avez dit de leur raporté une lettre de motivation et un cv......

oui chez yves rocher en general ils prennent les cap mais faut les trouver ^^krikri enfin ça me degoute je me suis deja inscripte ds une ecole est mtn on cherche encore ^^ ça meneeeeeeeeeeeeeeeerve^:p

J'ai appeler Yves Rocher et ils m'ont dit qu'ils recherchaient quelqu'un entre 15ans et 16ans Hm ... -_-
J'ai ensuite appeler pour l'autre annonce mais j'ai eu la secrétaire donc j'ai laissé mon numéro et mon nom pour qu'on me rappelle ... On verra !

J'ai appeler Yves Rocher et ils m'ont dit qu'ils recherchaient quelqu'un entre 15ans et 16ans Hm ... -_-
J'ai ensuite appeler pour l'autre annonce mais j'ai eu la secrétaire donc j'ai laissé mon numéro et mon nom pour qu'on me rappelle ... On verra !
c' est de l' injustice si je pouvais ecrire une lettre au Président pour dénoncer toute cette injustice ça serait bien mais qu' est ce qu' il ferait ? lol Tu as qu' elle age, Miss.

c' est de l' injustice si je pouvais ecrire une lettre au Président pour dénoncer toute cette injustice ça serait bien mais qu' est ce qu' il ferait ? lol Tu as qu' elle age, Miss.

Oui lol, j'étais dég !
J'ai 17 ans :-(
A 1 ans prés c'est n'importe quoi !

Retour