photos avant/aprés extensions clips

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila deux clientes, la deuxième comme je l'ai déjà dit doit refaire sa couleur,une frange éfilé etff pis me renvoyer des photos et la première elle a refait une teinture et c'est nickel :):34-yes:
Sa fait super plaisir de recevoir des photos j'en ai tout pleins :wiggle:
Plus elles en envoi plus je suis contente, c'est un régal de voir ce que ça donne :)

C'est du 100g qu'elles ont choisi toutes les deux :)
bon y'a des filles qui envoi directement des montages lol :oops:mais pensent pas à m'envoyer les photos de base, c'est le cas de stepahnie,mais on voit super bien sur le montage donc ça va je suis super contente !!!:dbiggrin:

Pièces jointes

• montage.jpg
    montage.jpg
    63.3 KB · Affichages: 286
  • fanny.jpg
    fanny.jpg
    82.4 KB · Affichages: 333
Re : photos avant/aprés extensions clips

très très beau!!!
aucune différence pour Stéphanie!!! c'est très joli, naturel, j'aime beaucoup!:p

mince Stef c'est ces cheveux à elle qu'elle a teint mdr, je suis con, elle était blonde avec des mèches avant mdrrr XD

C'est très beau je veux les mêmes !!!! Justement il y a une petite jeune près de chez moi qui le fait. Mais elle m'a parlé d'un truc, qu'elle me faisait des petites tresses et qu'elle cousait l'extension sur les tresses. Quelqu'un sait de quoi elle parle ? C'est bien comme méthode ou je dis non ?

C'est très beau je veux les mêmes !!!! Justement il y a une petite jeune près de chez moi qui le fait. Mais elle m'a parlé d'un truc, qu'elle me faisait des petites tresses et qu'elle cousait l'extension sur les tresses. Quelqu'un sait de quoi elle parle ? C'est bien comme méthode ou je dis non ?

Personne pour me dire ?

bah du coup se sera pas les même mdr vu que c'est des clips là lol
mais cette jeune t'as déjà vu ses résultat au moins? vaut mieu être sur de son travail si tu veux tester cette méthode la :)

bah du coup se sera pas les même mdr vu que c'est des clips là lol
mais cette jeune t'as déjà vu ses résultat au moins? vaut mieu être sur de son travail si tu veux tester cette méthode la :)

Non je ne connais pas du tout cette méthode c'est pour ça que je demandais ce renseignement. D'après toi, toi qui à l'habitude de poser des extensions, que vaut cette méthode ?

Je ne sais pas du tout, moi mon truc c'est les ongles. Bon donc c'est pas pareil bon et bien je te remercie quand même.

Ah ben c'est super valable ça pourquoi elle m'a dit que c'était nul et que ça cassait le cheveux. Environs ça coute combien ?????

trop joli !!

bete question , j ai impression qu'avec les clips y a moins de demarcation qu avec les extensions a chaud c'est possible ???

moi je trouve aussi qu'on vois beaucoup moin avec des clips.
j'en ai moi meme et c'est super! lol :oster:

Ah ben c'est super valable ça pourquoi elle m'a dit que c'était nul et que ça cassait le cheveux. Environs ça coute combien ?????

Qui t'as dit que ct nul et cassé les cheveux?? les clips c'est ce qu'il y'a de plus inofensif..test sa méthode et on verra aprés si t'es cheveux sont tjrs nickel..j'en suis moins sur( entre les clip et ça ya pas photo)....si elle t'as dit que des "clips" c'étais nul et que ça """"cassé""""" les cheveux mdr c'est juste pour que tu te fasses faire son truc et t'embonbiner..et donc que tu paies je sais pas combien chez elle ( en tout cas c'est surment pas donné)! y'a des gens pour vendre ils sont sans scrupule et loin d'être pro! pis c'est une jeune qui fait ça,mais elle a un diplome? ou au moins es-ce qu'elle a des "photos des CES clientes" à te montrer? si y'a un soucis avec tes cheveux ou autre elle fait quoi? elle a une société elle fait ça au black? ....tu vois y'a pleins de trucs à savoir avant de ce lancer ds un truc.

j'ai jamais vu qu'une pince( parce qu'un clip c'est une petite pince en métal) ,sa abimé les cheveux.C'est comme si elle disait qu'un chouchou à cheveux bouzillé le cheveu lol,qu'es-ce qui faut pas entendre franchement

ps:pour le prix sa dépond c'est plus ou moins cher, regarde mon premier lien,c'est ma boutique, y'aura tout les tarifs du moment.

Retour