Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Moi, en avril 2008, elle ne m'a pas poussé à acheter les produits..Je voulais passer par elle et elle ne m'a pas dit que c'était plus intéressant ou pas...
moi aussi j'ai voulu passer par elle mais elle ne ma jamais insisté tout simplement dit que etant donner j'ai passer la formation chez eux j'aurai eu droit au tarifs pro rien de plus
PAREIL POUR MOI PERSO J AI ETE BIEN FORME ET TRES BON ACCUEIL ET AMBIANCE
là par contre non moi qui etait déja formé depuis 5 ans je dois dire que ça manqué d'hygiéne ce qui est important, je trouvais les pose trop epaisse elle apprenais pas a les affinée au bord libre de la french et elle n'a pas apprécié la remarque quand je lui est dit que sur la formation je n'aurais pris que les base de ces gel et autre petite chose mais pas la théchnique de pose par elle meme, car elle m'avis crié dessous comme en fait a la matérnel avec une gosse car j'avais pas fait le paquet de gel et ça je trouve de 1/ ça ne ce fait pas car moi qui etait a l'aise avec la pose ça passe et j'ai meme répondu en sachant ce que je valais mais une autre stagiaire etait terrorisée et découragé car Mme ce permettais de dire c'etait du n'importe quoi devant la modéle.et l'ambiance etait hyper tendu meme entre eux: Fabienne, Celine et la meilleur a mes yeux Brigitte.

coucou les files je voudrais refaire une formation minimum 1semaine voir 15 jours ac nail art et tutti quanti mais je ne trouve que sur paris dans les tarifs qui m'interesse mais en comptant les frais de transport tout les jours ou l'hotel ca revient bonbon!!tandis que si c'était dans le nord j'ai de la famille donc il n'y aurait pas de souci de logement
pouriez-vous me dire ou je pourrais aller vers lille et ses allentours qui ne dépasse pas les 1000€
Je trouve trop 15 jours que pour le nail art a moins que avec ce "tutti quanti" tu veux dire aussi et gel résine et methide ANS là c'est different!!!

quand je note tutti quanti lol ca veut dire la totale gel resine nail art ect...

Zenatitude, stella est bien. C'est avec elle que je vais faire ma formation en septembre. Elle se déplace à domicile.

quand je note tutti quanti lol ca veut dire la totale gel resine nail art ect...

oui je l'ai compris car je suis italienne mais je ne l'aurais pas etait je pense j'aurais eux du mal a comprendre le 'tutti quanti" :frag_facile:

Zenatitude, stella est bien. C'est avec elle que je vais faire ma formation en septembre. Elle se déplace à domicile.
:flower::flower::flower:

Je confirme...J'ai fait la connaissance de Stella la semaine dernière pour pose extension de cils...Et dés les premières minutes, on a parlait, parlait,tellement parlait qu'on n'a pas eu le temps de faire ma pose à moi!!!!!!! mdr!!!

Elle est charmante avec son accent italien, trés douce et trés professionelle!!!

Et d'aprés la pose de gel que j'ai vu sur ses ongles( qui datait de quelques semaines), elle bosse vraiment trés trés bien...

Big bisou Stella....:love1::love1::love1:

Je confirme...J'ai fait la connaissance de Stella la semaine dernière pour pose extension de cils...Et dés les premières minutes, on a parlait, parlait,tellement parlait qu'on n'a pas eu le temps de faire ma pose à moi!!!!!!! mdr!!!

Elle est charmante avec son accent italien, trés douce et trés professionelle!!!

Et d'aprés la pose de gel que j'ai vu sur ses ongles( qui datait de quelques semaines), elle bosse vraiment trés trés bien...

:44-lovely-eyes: Virginie t'est un amour je peu en dire autant de toi et meme plus, je suis super contente de t'avoir connu :2-big-smile: et de toute façon quand tu viendra tu aurra une pose compléte a ton tour car moi je ne monte pas sur mon lit esthétique par peur qu'il ne me tienne pas :ayalou:
Je ne suis pas bonne en français mais en 1 mot je te trouve superbe et "compléte" grand caractére mais au meme temps a l'écoute et trés douce, qui aime partagé et avec une superbe famille et 2 enfants aussi beau et adorable que toi:kiss1:

ou se passe la formation en septembre et a quel date exacte?
du 28 septembre jusqu'au 23 octobre a Tourcoing et du 26 octobre au 20 Novembre a Oignie.
Tu pourra regarder sur ViaMichelin: Itinéraire, Plan, Guide tourisme, Réservation hôtel, Carte routière France Europe, trafic pour savoir les km de chez toi.

:angry: la j'ai qu'une main sur deux de faite encore depuis 3 jours je me promene avec une mais dans la poche mdrrrr
regarde ça une horreur mdr une repousse de presque 6 semaine si pas plus:42-baby:mais demain pas de cliente donc je la ferais lol
31072009495.jpg

Merci à toi aussi pour ton petit mot gentil....

Tu as fait un stillet...Mets nous la photo quand tu auras fait les 2 mains...

Gros bisou
Et courage pour la deuxième main!!!!!

Merci à toi aussi pour ton petit mot gentil....

Tu as fait un stillet...Mets nous la photo quand tu auras fait les 2 mains...

Gros bisou
Et courage pour la deuxième main!!!!!
oui meme si mon mari aime pas les stillet disans ça fait sorciere, moi j'aime de temps en temps changer.
je compte faire ma deuxieme main ce soir et te mettrais une photo
big bisous Virginie:28-kiss:

bonjour
je suis isis62,je suis toute nouvelle sur le site,et je souhaiterais faire une formation de prothesiste ongulaire,je suis un peu perdu avec tous vos commentaires.
Je dois normalement m inscrire chez beauty nails a lille.est ce un bon choix?(place sebastopol),ou avez vous mieux?

Coucou tout le monde,

Moi j'ai eu plusieurs fois la responsable de Lille au téléphone pour renseignements, puis je suis allée sur place. Au téléphone, aucun souci, mais quand je suis allée sur place, j'ai vraiment été refroidi..La responsable m'écoutait à moitié, elle préférait parler à sa collègue qui était à côté d'elle, du coup, j'ai dû me répéter:confused:. Le centre est tout petit et il fait super chaud. En plus, les filles sont super nombreuses pour la superficie (au moins 6 ou 7), et manque de place, il y en avait qui étaient assises sur les genoux des autres! Et pour terminer en beauté, même pas un "aurevoir" (toujous trop occupée à parler à sa collègue):euh:! Je peux vous dire qu'en ressortant et vu le coût de la formation (2000 euros) j'étais beaucoup moins motivée!

bonjour tasha
je suis isis62 et je viens de lire tes messages et j ai l impression de me reconnaitre.
comme toi je souhaites faire ma formation a beauty nails sur lille et maintenant je suis un peu perdu voir beaucoup perdu.
je suis allee ds le centre donc tu parle avec fabienne pour des renseignements il ya quelques mois et effectivement je n ai pas etais totalement motivée par l acceuil,l ambiance...
as tu trouvé un autre centre de formation,moi j habite calais donc je cherche maxi aux alentours de lille.
je viens de recevoir une doc de beauty nails au 10 place sebastopol lille ,connais tu?
desolée pour toutes ces questions mais comme toi je suis un peu perdu et je cherche une formation complete(car je suis novice ) et sympa.

Salut Isis,

Si j'ai un conseil à te donner, surtout ne fais pas ta formation chez beauty nail's lille, car comme tu as pû lire pour la plupart d'entre nous, très déçues de l'accueil et ambiance, et en plus ils ont perdu leur agréement beauty nail's. Moi je me suis bien renseignée, et je vais faire ma formation avec stella nail's, formatrice à domicile. Ses prix sont très corrects (je me suis renseignée pas mal depuis plusieurs mois), et elle se déplace à domicile pour le même prix que les instituts. En plus, tu bénéficies d'une réduction du prix si tu trouves d'autres personnes qui veulent faire la formation avec toi. Contactes-là pour avoir la documentation. Tu voudrais faire ta formation quand?

Salut Isis,

Si j'ai un conseil à te donner, surtout ne fais pas ta formation chez beauty nail's lille, car comme tu as pû lire pour la plupart d'entre nous, très déçues de l'accueil et ambiance, et en plus ils ont perdu leur agréement beauty nail's. Moi je me suis bien renseignée, et je vais faire ma formation avec stella nail's, formatrice à domicile. Ses prix sont très corrects (je me suis renseignée pas mal depuis plusieurs mois), et elle se déplace à domicile pour le même prix que les instituts. En plus, tu bénéficies d'une réduction du prix si tu trouves d'autres personnes qui veulent faire la formation avec toi. Contactes-là pour avoir la documentation. Tu voudrais faire ta formation quand?

je l ai contacté en fin de journée.
ce forum est genial j ai lu tout vos commentaires ,et effectivement stella a l air super.
je vais essayer de me faire financer ma formation et si c est ok avec les assedics alors j y vais le 28/09.
je croise les doigts.

j espere.
et toi d apres tes messages tu fais egalement ta formation chez stella nails prochainement?

Oui! Je commence la formation le 28 septembre et je finis le 23 octobre! :flower:

eh bien si c est bon pr mon financement alors on se fera surement lol

Retour