Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?
moi aussi j'ai voulu passer par elle mais elle ne ma jamais insisté tout simplement dit que etant donner j'ai passer la formation chez eux j'aurai eu droit au tarifs pro rien de plusMoi, en avril 2008, elle ne m'a pas poussé à acheter les produits..Je voulais passer par elle et elle ne m'a pas dit que c'était plus intéressant ou pas...
là par contre non moi qui etait déja formé depuis 5 ans je dois dire que ça manqué d'hygiéne ce qui est important, je trouvais les pose trop epaisse elle apprenais pas a les affinée au bord libre de la french et elle n'a pas apprécié la remarque quand je lui est dit que sur la formation je n'aurais pris que les base de ces gel et autre petite chose mais pas la théchnique de pose par elle meme, car elle m'avis crié dessous comme en fait a la matérnel avec une gosse car j'avais pas fait le paquet de gel et ça je trouve de 1/ ça ne ce fait pas car moi qui etait a l'aise avec la pose ça passe et j'ai meme répondu en sachant ce que je valais mais une autre stagiaire etait terrorisée et découragé car Mme ce permettais de dire c'etait du n'importe quoi devant la modéle.et l'ambiance etait hyper tendu meme entre eux: Fabienne, Celine et la meilleur a mes yeux Brigitte.PAREIL POUR MOI PERSO J AI ETE BIEN FORME ET TRES BON ACCUEIL ET AMBIANCE
Je trouve trop 15 jours que pour le nail art a moins que avec ce "tutti quanti" tu veux dire aussi et gel résine et methide ANS là c'est different!!!coucou les files je voudrais refaire une formation minimum 1semaine voir 15 jours ac nail art et tutti quanti mais je ne trouve que sur paris dans les tarifs qui m'interesse mais en comptant les frais de transport tout les jours ou l'hotel ca revient bonbon!!tandis que si c'était dans le nord j'ai de la famille donc il n'y aurait pas de souci de logement
pouriez-vous me dire ou je pourrais aller vers lille et ses allentours qui ne dépasse pas les 1000€
:love1::love1::love1: