J
Jin
Guest
Re : Commander chez rydnail??
Syb est de bonne humeur ce soir
Syb est de bonne humeur ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne les insultes pas ? Sache qu'il gère plus de 80 commandes à la journée ? Tu crois que toi tu pourrais faire mieux ? Si on part dans se principe la tu "n'es pas foutu" (je reprend ton expression) de gérer ton stock ! Sache qu'on ne se laisse jamais 5 jours de rab mais bien plus, justement pour faire face à différent imprévus ! Et j'espère que si un jour tu deviendra pro tu te apprendra qu'un stock ca se gère bien mieux que ca !
Tu les dénigre et après tu crois qu'ils vont te lécher les pieds ?
Quand à l'annulation de la commande il me semble que c'est toi qui en avait émis le souhait ? Et ensuite tu viens de plaindre du contraire ? Ou alors à tu pensé qu'il l'avait annulé car pas reçu en temps et heure que tu désirais !
Tu dis ne pas les insulté alors arrête de cracher ton venin et de critiquer des choses que par toi même tu ne serais pas à même de gérer également !
Syb est de bonne humeur ce soir![]()
faut pas pouser le bouchon trop loin non plus je ne les ai pas insulté merci !
delphine demande a yves d'engager des petits chinois pour preparer les commandes, puis hop a velo pour porter directement a la cliente
Mes origines asiatiques se sentent interpellées dans cette phrase MDR !
Allez, hop ! En pousse-Pousse (parce qu'on met plus de colis dans le wagon que dans le panier du vélo ^^)
Merci à toi.
Au revoir.
EDIT. T'inquiète Syb, de toute façon, on le sait tous, Rydnails sont incompétents.![]()
Oui c'est vrai c'est bien le seul qui me créer des gels juste pour moi !je m'ennuyais puis soudain je vois un post rydnails, tiens je vais aller voir et je tombe sur koi???
delphine demande a yves d'engager des petits chinois pour preparer les commandes, puis hop a velo pour porter directement a la cliente
faut patienter c'est tout, ils vont pas vous arnaquer, ils ont tres bonne reputation, et j'ai bcp travaillé avec eux sans aucun probleme et oui je les connais personnellement
avec vos post vous savez ke vous pouvez faire hesiter des filles a commander alors ke leurs produits sont de tres bonne qualitée
ps: audrey tu m'as fais bien rire lolll
ps: syb je t'aimemdrrrrrrr j'aime ta façon de repondre
![]()
Oui c'est vrai c'est bien le seul qui me créer des gels juste pour moi !
Quel incompétence !
Mais moi aussi je t'aime ma béa tu sais très bien ! :kissing:
P.S. : j'avoue audrey tu m'a bien fait rire aussi !
ah oui je me souviens avec ton kaki mdrrr, il devenait fou yves mdrrr
bisous ok mais pas sur la bouche :ranting3:
Et le bleu aussi y'a pas longtemps !!!!!
Ro fait pas ta prude béa ! Tu me disais rien en privé sur msn hein !