Commander chez rydnail??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commander chez rydnail??

Tu ne les insultes pas ? Sache qu'il gère plus de 80 commandes à la journée ? Tu crois que toi tu pourrais faire mieux ? Si on part dans se principe la tu "n'es pas foutu" (je reprend ton expression) de gérer ton stock ! Sache qu'on ne se laisse jamais 5 jours de rab mais bien plus, justement pour faire face à différent imprévus ! Et j'espère que si un jour tu deviendra pro tu te apprendra qu'un stock ca se gère bien mieux que ca !
Tu les dénigre et après tu crois qu'ils vont te lécher les pieds ?
Quand à l'annulation de la commande il me semble que c'est toi qui en avait émis le souhait ? Et ensuite tu viens de plaindre du contraire ? Ou alors à tu pensé qu'il l'avait annulé car pas reçu en temps et heure que tu désirais !
Tu dis ne pas les insulté alors arrête de cracher ton venin et de critiquer des choses que par toi même tu ne serais pas à même de gérer également !

je suis désolé ce n'est as moi qui ai emi le souhait d'annule ma commande!
n est venu sur le post me ire"pourquoi ne pas annulé" $
j'ai simpleent repondu déja que je n'ai pas de reponse ni par tel ni par mail j'annule comment !
point !
j'ai jamais envoyer de mail disant que je souhaitais annulé ! donc avant de parler aller demander aux personnes cocerner voir si elles ont reçu un mail d'annulation ! je ne crois pas !

je n'attendais pas non plus qu'il me leche les pieds ! j'ai pas que ca a faire ! mais au moins dire "hé ho t'inquiete t'as commandé ca fais 10 pige mais on t'as pas oublier" rien de plus !

quand a la gestion de mon stock je me passerais de commentaire car ayant moi meme une entreprise (tu verra que la pose d'ongle c'est juste pour le "loisir" comme vous dites ! sur le coté dans mon profil)
je suis moi meme dans l transport, je concois que les transport ce soit le bordel mais la il semble bien que ce ne soit pas le transporteur !
baf pas grave de toute facon j'aurais toujours tords donc en fait je m'en balance de ce que vous pouvez dire et de leur facon de faire !
point
merci
aurevoir !

Syb est de bonne humeur ce soir :D

Non mais ca me gonfle qu'on dit qu'il ne sont pas capable de gérer leur entreprise de dire je reprend "ha lala .... quelle gestion d'entreprise ils ont ...
médiocre de pas etre foutue d'assumer les commande en temps eten heure !" alors que soit même on est même pas capable de gérer son stock comme il fait et du coup devoir subir les exigences de ces demoiselles qui attendent le dernier moments pour commander ! Et donc vouloir leur commande en 48 h car du coup ben on a plus de produits !
On est bien contente de trouver des gels de couleurs à 2 3 4 € On veut tout pas cher, mais attention un service irréprochable !!!! Un service client et tien sun SAV aussi pendant qu'on y est ! Et aller on critique encore...
Critiquer alors qu'on est pas capable de faire mieux ! Oui ca me gonfle je t'avouerais !

Merci à toi.

Au revoir.

EDIT. T'inquiète Syb, de toute façon, on le sait tous, Rydnails sont incompétents. ;)

je m'ennuyais puis soudain je vois un post rydnails, tiens je vais aller voir et je tombe sur koi???

delphine demande a yves d'engager des petits chinois pour preparer les commandes, puis hop a velo pour porter directement a la cliente

faut patienter c'est tout, ils vont pas vous arnaquer, ils ont tres bonne reputation, et j'ai bcp travaillé avec eux sans aucun probleme et oui je les connais personnellement :)

avec vos post vous savez ke vous pouvez faire hesiter des filles a commander alors ke leurs produits sont de tres bonne qualitée

ps: audrey tu m'as fais bien rire lolll
ps: syb je t'aime :) mdrrrrrrr j'aime ta façon de repondre :)

faut pas pouser le bouchon trop loin non plus je ne les ai pas insulté merci !

ah non tu ne les insultes pas au contraire tu les denigres!
c'est tellement facile de dire de telles choses derriere un ecran d'ordi!
si tu les connaissais personnellement, jamais tu ne te permettrais de tel propos!
Les rydnails bossent, bossent et bossent encore et toujours pour satisfaire au mieux leurs clienteles!
mais tu ne peux certainement pas pouvoir comprendre que ce sont de simples humains comme toi ça doit etre ça ;)

bonne continuation avec cette discu, bizarre qu'aucun modo ne soit passé par là, car là ça prends des proportions incroyables!

delphine demande a yves d'engager des petits chinois pour preparer les commandes, puis hop a velo pour porter directement a la cliente

Mes origines asiatiques se sentent interpellées dans cette phrase MDR !

Allez, hop ! En pousse-Pousse (parce qu'on met plus de colis dans le wagon que dans le panier du vélo ^^)

Merci à toi.

Au revoir.

EDIT. T'inquiète Syb, de toute façon, on le sait tous, Rydnails sont incompétents. ;)

:ayalou: Oui c'est vrai c'est bien le seul qui me créer des gels juste pour moi !
Quel incompétence !

je m'ennuyais puis soudain je vois un post rydnails, tiens je vais aller voir et je tombe sur koi???

faut patienter c'est tout, ils vont pas vous arnaquer, ils ont tres bonne reputation, et j'ai bcp travaillé avec eux sans aucun probleme et oui je les connais personnellement :)

avec vos post vous savez ke vous pouvez faire hesiter des filles a commander alors ke leurs produits sont de tres bonne qualitée

ps: audrey tu m'as fais bien rire lolll
ps: syb je t'aime :) mdrrrrrrr j'aime ta façon de repondre :)

Mais moi aussi je t'aime ma béa tu sais très bien ! :kissing:

P.S. : j'avoue audrey tu m'a bien fait rire aussi !

:ayalou: Oui c'est vrai c'est bien le seul qui me créer des gels juste pour moi !
Quel incompétence !

Mais moi aussi je t'aime ma béa tu sais très bien ! :kissing:

P.S. : j'avoue audrey tu m'a bien fait rire aussi !

ah oui je me souviens avec ton kaki mdrrr, il devenait fou yves mdrrr

bisous ok mais pas sur la bouche :ranting3:

ah oui je me souviens avec ton kaki mdrrr, il devenait fou yves mdrrr

bisous ok mais pas sur la bouche :ranting3:

Et le bleu aussi y'a pas longtemps !!!!!

Ro fait pas ta prude béa ! Tu me disais rien en privé sur msn hein !

Et le bleu aussi y'a pas longtemps !!!!!

Ro fait pas ta prude béa ! Tu me disais rien en privé sur msn hein !

:ranting3: tu sais jamais te taire toi pffff, et puiske c'est comme ça je vais tout dire sur ce ke tu as fais kd tu as branché ta cam :whistle:

Pour Béa aussi je crois !!! :2-big-smile:

Vous faites du mauvais exprit les filles, si vous relisez le debut du post, vous verrez que c'est parti d'une simple question. Comme la livraison prenait plus de temps que d'ordinaire et que c'etait sa premiere commande chez eux, elle se demandait ce qui se passait. C'etait simplement ca! Alors c'est quand meme grave qu'on en arrive a ces extremes.
Moi aussi le delai m'a semblé long chez eux, autant que chez Nail Discount. Je n'ai pas eu de suivi colis, ni de reponse a mes mails. Mon colis est arrivé au bout de 15 jours, certes, mais sur le moment on se pose quand meme des questions. Rien que pour savoir où ca en est et non pour critiquer l'entreprise.
Mais bon, vous n'avez pas compris ca et c'est un peu dommage car le but d'un forum c'est aussi de s'entraider. Bref...

bella2811 tu as raison moi sa a ete pareil mais j'ai eu une reponse a un mail donc j'en est conclue beaucoup de demande et de colis a traiter mais ses vrais un peu long de delais on verra apres le reche des soldes et des vacance mais je recomanderais car satisfaite des produits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour