natural pink naility = T3 ?????

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilou, je viens d'essayer le gel de Karine (histoire d'ongles), le naility natural pink.
bon comparé au t3 :
-belle couleur comme le erika h, meme plus jolie (moins de gris, plus de rose)
- un poil moins épais, comme leur ancienne formule (pour les adeptes de la première heure)
- pour l'instant essayé juste sur tips, pas encore aux chablons)
- brule un poil moins (j'ai testé sur moi,je connais bien mes ongles)
- il faisait chaud, il se maintenait quand meme
- il brillait super bien à la sortie de la lampe, meme plus que mon t3 (mais autant que l'ancienne formule)

voilà, reste à attendre pour voir la tenue au decollements et si la brillance ne ternit pas (ça à une prochaine pose, comme les rayures, passke j'ai testé un gloss dessus).

si quelqu'un connait ce gel, je suis open pour vos "complements d'enquête".
je suis fan de moin t3., mais je n'aime pas la couleur du ongles24, et mon erika est CHEEEEEERRR. donc si quelqu'unes d'entre vous poiuvaent me dire s'il tient bien, raye et casse (ou pas,lol), ça m'aiderait!!!

Re : natural pink naility = T3 ?????

et t'as pas une photo du rendu ?? lol.. j'aime bien voir...je sais je suis chiante

voilou.
j'ai un finish autre dessus, mais tu as la couleur du gel, le finish est un clear avec de très fine paillettes irisé à peine. je précise que j'ai posé le naility, sur la french aussi, il ne l'opacifie pas du tout.

Pièces jointes

• IMG_2292.JPG
    IMG_2292.JPG
    16.6 KB · Affichages: 144

Moi aussi veut voir!!!
Je cherche un construction solide... car je commence à avoir de la longueur (mes clientes et moi mm) et je m'aperçois que la solidité avec cette longueur n'est pas assez solide que la résine(peut etre est ce normal?)...
J'utilise en construction celui de naildesign euro discount....

là, je n'ai pas mis de mask,je n'en met pas systematiquement, et en prime je le facture 10 euros,lol. il est rosé "laiteux" dans le pots, mais transparent sur l'ongle, ça rejoint donc ta couleur naturelle sans la rendre opaque. serieux, il est beau et très facile à travailler. pas besoin de poncer ni de degraisser entre les couches.
une couche, french, une autre couche, et c'est tout beau tout propre tout brillant.
j'ai mis un finition passke je voulait essayer son rendu avant de le vendre à mes clientes.

celui là je ne sais pas encore s'il est solide, mais sic'est bien l'equivalent du t3, il est censé l'etre. en genral les gels avec de l'acrylique sont plus adherent et plus solides que les "sans". mais ils chauffent... c'est un choix. je laisse la cliente decider entre un gel qui se decolle et un gel qui chauffe... en general du coup elle se plaint moiins quand ça chauffe :))
et puis pas de gel base et pas de gel de finition: gain de temps et d'argent
25 euros les 30 grammes, ça peut le faire. reste à voir la tenue, ma pose est d'hier, je n'ai pas encore la reponse ;)

celui là je ne sais pas encore s'il est solide, mais sic'est bien l'equivalent du t3, il est censé l'etre. en genral les gels avec de l'acrylique sont plus adherent et plus solides que les "sans". mais ils chauffent... c'est un choix. je laisse la cliente decider entre un gel qui se decolle et un gel qui chauffe... en general du coup elle se plaint moiins quand ça chauffe :))
et puis pas de gel base et pas de gel de finition: gain de temps et d'argent
25 euros les 30 grammes, ça peut le faire. reste à voir la tenue, ma pose est d'hier, je n'ai pas encore la reponse ;)

Merci tu nous dira pour la solidité!!
J'aime le gel mais je trouve que par rapport à la résine,il est moin dur donc plie d'avantage donc se fend au commissure du bord libre,quand les ongle son très long...

Merci encore pour nous faire participé à tes essais:thumbup::60-radio:

moi j'aime pas le rendu trop clair.. je pensais qu'il aurait un effet plus blanchatre laiteux sur l'ongle.. par contre ca brille

moi j'aime pas le rendu trop clair.. je pensais qu'il aurait un effet plus blanchatre laiteux sur l'ongle.. par contre ca brille

oui, un peu comme le confort pink d'onglerie ,???
non, il est vraimlent comme ta plaque en transparent. dans lesz transparent tu as des gels plus ou moins rouge, jusqu'au clear. celui là est rose. moi j'aime, ça va à tous le monde. mais c'est surtout sa texture et la facilité à le travailler que j'aime. sachant que je n'aime ps les gels trop épais. genre, le constructor onglerie be je deteste!!!

Post très intéressant... Je vais le suivre de très prêt.
Pour ma part, j'ai reçu le naility mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

pour l'instant il ne bouge pas. si un gel se decolle, c'est de suiote dans la semaine,là on est à +6 jours et nickel.
à voire mainyenant sur 2 puis 3 semaines, et ensuite sur clientèle.

rien à voir, mais j'ai revu une cliente sur qui j'avais posé le confort pink onglerie, (dans les roses laiteux dont parlait saab), et il avait très mal vieillit, il était passé à un blanc jaunatre au lieu du rose pimpant des 1ers jours.... beurk.
ça a déjà fait ça à quelqu"un? passke làà........ggrrr...j'ose plus le poser !!!

pour l'instant il ne bouge pas. si un gel se decolle, c'est de suiote dans la semaine,là on est à +6 jours et nickel.
à voire mainyenant sur 2 puis 3 semaines, et ensuite sur clientèle.

C'est vrai qu'il faut voir comment il veillit. Certains gels sont bien les premiers jours et virent avec le temps, c'est franchement pas top !
Je suis curieuse de voir sa brillance en revanche et si ça tient.

rien à voir, mais j'ai revu une cliente sur qui j'avais posé le confort pink onglerie, (dans les roses laiteux dont parlait saab), et il avait très mal vieillit, il était passé à un blanc jaunatre au lieu du rose pimpant des 1ers jours.... beurk.
ça a déjà fait ça à quelqu"un? passke làà........ggrrr...j'ose plus le poser !!!

Au bout de combien de jours ? ça te l'avait déjà fait ?
Sinon désolé je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce gel mais je suis très curieuse :D

Retour