voilou, je viens d'essayer le gel de Karine (histoire d'ongles), le naility natural pink.
bon comparé au t3 :
-belle couleur comme le erika h, meme plus jolie (moins de gris, plus de rose)
- un poil moins épais, comme leur ancienne formule (pour les adeptes de la première heure)
- pour l'instant essayé juste sur tips, pas encore aux chablons)
- brule un poil moins (j'ai testé sur moi,je connais bien mes ongles)
- il faisait chaud, il se maintenait quand meme
- il brillait super bien à la sortie de la lampe, meme plus que mon t3 (mais autant que l'ancienne formule)
voilà, reste à attendre pour voir la tenue au decollements et si la brillance ne ternit pas (ça à une prochaine pose, comme les rayures, passke j'ai testé un gloss dessus).
si quelqu'un connait ce gel, je suis open pour vos "complements d'enquête".
je suis fan de moin t3., mais je n'aime pas la couleur du ongles24, et mon erika est CHEEEEEERRR. donc si quelqu'unes d'entre vous poiuvaent me dire s'il tient bien, raye et casse (ou pas,lol), ça m'aiderait!!!
bon comparé au t3 :
-belle couleur comme le erika h, meme plus jolie (moins de gris, plus de rose)
- un poil moins épais, comme leur ancienne formule (pour les adeptes de la première heure)
- pour l'instant essayé juste sur tips, pas encore aux chablons)
- brule un poil moins (j'ai testé sur moi,je connais bien mes ongles)
- il faisait chaud, il se maintenait quand meme
- il brillait super bien à la sortie de la lampe, meme plus que mon t3 (mais autant que l'ancienne formule)
voilà, reste à attendre pour voir la tenue au decollements et si la brillance ne ternit pas (ça à une prochaine pose, comme les rayures, passke j'ai testé un gloss dessus).
si quelqu'un connait ce gel, je suis open pour vos "complements d'enquête".
je suis fan de moin t3., mais je n'aime pas la couleur du ongles24, et mon erika est CHEEEEEERRR. donc si quelqu'unes d'entre vous poiuvaent me dire s'il tient bien, raye et casse (ou pas,lol), ça m'aiderait!!!
:60-radio: