Comment avoir le dessous des ongles en chablons lisse

Jessily

Jessily
J'ai une question mes dessous d'ongles en chablon ne sont pas lisse pour qu'il soit bien je doit les limer avec ma ponceuse a manucure.
C'est normal? ou c'est que je pose mal mon chablon?

Re : Comment avoir le dessous des ongles en chablons lisse

Perso, je passe un petit coup de ponceuse avec l'embout fin, tout doucement.

Perso mes chablons sont lisses par dessous mais je passe tjs un petit coup pour "finioler" mes poses. (enlever un peu d'épaisseur au cas où, du gel qui aurait pu couler,...)

Non, pas normal... Perso je n'ai jamais eu ce souci... Avec une photo ça serait plus simple pour t'aider ^^

Non, pas normal... Perso je n'ai jamais eu ce souci... Avec une photo ça serait plus simple pour t'aider ^^
J'ai essayer mais on vois rien.
En faite j'ai l'impression que le gel a cataliser contre ma peau sous mon ongles naturel du coup sa garde toute les cochonerie.
Je me suis bien expliquer?

J'ai essayer mais on vois rien.
En faite j'ai l'impression que le gel a cataliser contre ma peau sous mon ongles naturel du coup sa garde toute les cochonerie.
Je me suis bien expliquer?

dans ce cas il faut passer du cleaner sous l'ongle

dand tu enlèves le chablon
il faut retourner ta main et catalyser le dessous
perso j'ai me pas cette méthode, je rallonge au clear et je fais ma french ensuite

bonjour
voici ma 1 er pose sur ongles trés rongées avec capsule c super epais et la french pas top je voudrai votre avis
merci les filles

Pièces jointes

• SI851112.jpg
    SI851112.jpg
    66.1 KB · Affichages: 148
  • SI851113.jpg
    SI851113.jpg
    64.2 KB · Affichages: 185

bonjour
voici ma 1 er pose sur ongles trés rongées avec capsule c super epais et la french pas top je voudrai votre avis
merci les filles
:badplace:quoi qu'il en soit, on voit les capsules, tu n'as donc pas assez limé la démarcation.
effectivement, c'est épais mais la french n'est pas très souriante...

j auari voulu crée u message mais je suis la que depuis hier et je ne sai pas comment créer un post en ce qui concerne ma pause etant donner le peut de base ki y avaéi j ai pas erussi mieux j attend truc est astuces pour m amélioré et j espere que sa va tenir

j auari voulu crée u message mais je suis la que depuis hier et je ne sai pas comment créer un post en ce qui concerne ma pause etant donner le peut de base ki y avaéi j ai pas erussi mieux j attend truc est astuces pour m amélioré et j espere que sa va tenir

tout en haut de ce post tu as nouvelle discussion...
je te conseille d'en ouvrir une si tu veux d'autres réponses.

Retour