Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc je ne suis pas un cas a part. merciPerso, je passe un petit coup de ponceuse avec l'embout fin, tout doucement.
oui direct au gel french je passe juste une fine couche de gel clear sur mon ongles avant de poser le chablontu fais ton rallongement au gel french?
J'ai essayer mais on vois rien.Non, pas normal... Perso je n'ai jamais eu ce souci... Avec une photo ça serait plus simple pour t'aider ^^
J'ai essayer mais on vois rien.
En faite j'ai l'impression que le gel a cataliser contre ma peau sous mon ongles naturel du coup sa garde toute les cochonerie.
Je me suis bien expliquer?
en parlant de chablon, j'en cherche sur le site naildesign, mais impossible de mettre la main dessus. Vous sauriez pas ou ils se cachent?
Ongle | Nails Art | Ongles | Nail Design Shop
merci merci... je désespèrerai:ien-ien la palourde!!
c'est ce que j'ai penser mais j'ai regarder des tas de video sur la pose de chablon mais je vois pas ou est mon erreur:ranting3: sa m'enerveTon chablon est peut être mal posé.
:badplace:quoi qu'il en soit, on voit les capsules, tu n'as donc pas assez limé la démarcation.bonjour
voici ma 1 er pose sur ongles trés rongées avec capsule c super epais et la french pas top je voudrai votre avis
merci les filles
j auari voulu crée u message mais je suis la que depuis hier et je ne sai pas comment créer un post en ce qui concerne ma pause etant donner le peut de base ki y avaéi j ai pas erussi mieux j attend truc est astuces pour m amélioré et j espere que sa va tenir