FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

kikou les filles,comment allez vs?
c'est dommage que tu ne puisses pas venir mardi tasha,cela aurait etè l'occasion de se connaitre.
ceci dit promi je te ferai un compte rendu lol!
j'ai pleins de questions a poser a stella et je noterai aussi certaines choses de facon a pouvoir t'en parler.
il faudra aussi que l'on se decide pour les dates ok et surtt sur le nombre de semaine de formation.
enfin on reparlera de tt ca courant de la semaine prochaine,après mon rdv avec stella.
voila les miss,bon weekend;bisous
:meeting:
Je vois déjà arrivée Sabrina avec son carnet et stylo prête a me questionnée :detective: mdrrrr

Par contre oui aprés faudra fixé les dates, lieu, si jours reporté exemple le mercredi si vous avez des enfants...., pour que je puisse organisée selon le nombre de stagiaires le materiels et faire une annoce pour les modéles.
:kiss1:bonne fin de soirée

Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

kikou les filles,comment allez vs?
c'est dommage que tu ne puisses pas venir mardi tasha,cela aurait etè l'occasion de se connaitre.
ceci dit promi je te ferai un compte rendu lol!
j'ai pleins de questions a poser a stella et je noterai aussi certaines choses de facon a pouvoir t'en parler.
il faudra aussi que l'on se decide pour les dates ok et surtt sur le nombre de semaine de formation.
enfin on reparlera de tt ca courant de la semaine prochaine,après mon rdv avec stella.
voila les miss,bon weekend;bisous

bonjours j'aimerais aussi avoir les tarifs et le déroulement des formations à domicile je suis de dunkerque merci d'avance
je vous MP la documentation
Tu voudrais faire ta formation quand corinne?
a propos tu est de quel ville Tasha? :ayalou:

Pour les modèles, moi j'ai déjà plusieurs personnes. Il faut combien de modèles? Pas toutes le même jour je suppose?

J'habite sur Tourcoing, à côté de Lille. Tu connais?

je ne sais pas encore quand la faire je me renseigne pour le moment sur les tarifs bises

Pour les modèles, moi j'ai déjà plusieurs personnes. Il faut combien de modèles? Pas toutes le même jour je suppose?
nain pas tous au meme jours mdrr
tu devrais avoir une big maison sinon
Alors les premiers jours (2/3 jours) c'est a votre choix si travaillé une sur l'autre et sur vous meme pour familiarisée avec les produits et surtout pour sentire les sensations du limage...du gel... et pour ne pas stréssée devant votre premiére (cliente) modéle.
ou commencer directement sur modéle aprés avoir fait votre premiére mains donc le premier jours.
Aprés si vous avez des modéles pas de souci en raison de 2 par jours par stagiaire 1ere au matin et 2eme aprés midi
Pour les autres modéles je fait moi meme la recherche

PS: non jamais etait a Tourcoing mais déja attendu dire

Donc il faut combien de modèles à trouver en tout stella? Moi j'ai plusieurs personnes volontaires. Il faut que tu me dises combien il en faut pour que je prévoies.

bonjour j'ai laissé un message sur un autre post pour cette formation.Je suis donc interessé pour septembre.J'aurai voulu savoir dans quelle ville aura lieu cette formation? MERCI

Donc il faut combien de modèles à trouver en tout stella? Moi j'ai plusieurs personnes volontaires. Il faut que tu me dises combien il en faut pour que je prévoies.
Kikou miss,
pour les modéles ça sera une a 9h et la dexiéme a 13.30/14h elles doivent prévoir 4 heures au début les 2 premiéres avec une longueur pour vous apprendre la pose sur ongles naturel aprés il y aura pas d'importance, il y aura aussi la pose pieds mais ceci faudra me le dire a la réservation de combien de modéles tu a dispo et les jours qu'elles seront là...pour que je remplisse les autres jours de formation avec des modéles.

bonjour j'ai laissé un message sur un autre post pour cette formation.Je suis donc interessé pour septembre.J'aurai voulu savoir dans quelle ville aura lieu cette formation? MERCI

Bonjour,
je vous joints la documentation pour les divers formations de 3 jours a 6 semaines.
Les formations ce déroule a domicile donc si en individuel chez vous ou si en groupe faudra vous décidé entre vous les stagiaires où la faire ou altérné les semaines( exemple: vous pouvez 1 semaine par stagiaire)

Kikou tasha
j'ai eu des nouvelles de Sabrina elle va bien mais comme toi elle a pas eu le net
et toi quand l'aura tu chez toi?
Fanny si pour toi c'est ok pour les 2 premiére semaine faut vous en discuté avant entre vous 3 pour vous mettre daccord sur les dates et le reste et aprés vous me faite savoir ce que vous en avez décidée
bonne journée

Bonjour,

Je serais aussi interessé, c'est possible d'avoir plus amples renseignements?

Merci

bonjour est ce que cela serait possible de vous déplacer jusque dans le limousin?

Y-aurait-il ds personnes intéressées pour faire une formation dans le nord pour le mois de septembre?

Bonjour,

Je souhaite suivre une formation dans le Nord Pas de Calais, serait il possible de m'envoyer tarifs et documentation ?

Elfy il y a une formation avec Stella (c'est la formatrice) du 28 septembre au 23 octobre à Tourcoing chez moi. Si tu veux contactes Stella, elle t'enverra le détail des formations et les prix. Mais les prix sont très intéressants par rapport à d'autres.

Biz

Bonjour,

Je souhaite suivre une formation dans le Nord Pas de Calais, serait il possible de m'envoyer tarifs et documentation ?
MP envoyé
Elfy il y a une formation avec Stella (c'est la formatrice) du 28 septembre au 23 octobre à Tourcoing chez moi. Si tu veux contactes Stella, elle t'enverra le détail des formations et les prix. Mais les prix sont très intéressants par rapport à d'autres.

Biz
:kiss1:

Kikou les filles je part en vacance donc je répondrais au mp et discussion dés ma rentré (si j'y arrive je le ferais par portable mais pas evidant)

Bisoousssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour