Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut
Je vois déjà arrivée Sabrina avec son carnet et stylo prête a me questionnée :detective: mdrrrr
Par contre oui aprés faudra fixé les dates, lieu, si jours reporté exemple le mercredi si vous avez des enfants...., pour que je puisse organisée selon le nombre de stagiaires le materiels et faire une annoce pour les modéles.
bonne fin de soirée
:meeting:kikou les filles,comment allez vs?
c'est dommage que tu ne puisses pas venir mardi tasha,cela aurait etè l'occasion de se connaitre.
ceci dit promi je te ferai un compte rendu lol!
j'ai pleins de questions a poser a stella et je noterai aussi certaines choses de facon a pouvoir t'en parler.
il faudra aussi que l'on se decide pour les dates ok et surtt sur le nombre de semaine de formation.
enfin on reparlera de tt ca courant de la semaine prochaine,après mon rdv avec stella.
voila les miss,bon weekend;bisous
Je vois déjà arrivée Sabrina avec son carnet et stylo prête a me questionnée :detective: mdrrrr
Par contre oui aprés faudra fixé les dates, lieu, si jours reporté exemple le mercredi si vous avez des enfants...., pour que je puisse organisée selon le nombre de stagiaires le materiels et faire une annoce pour les modéles.
bonne fin de soirée