pose de ce soir...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début

mayili

Toute nouvelle
bon ben a vrai dire en vrai je voyais pas autant les pates de canard....!
decue,tres tres decue!!!!!
on va encore travailler ca!!!
pas mis de mask car la fille n en voulait pas...
pas contente mais je vous la poste quand meme.
au moins j aime bien la deco
 

Pièces jointes

  • DSCN3622.jpg
    DSCN3622.jpg
    44.5 KB · Affichages: 137
Re : pose de ce soir...

et la french trop large il aurait fallu un rallongement de plaque!!
la déco est sympa!

bises *MIMI*
 
Re : pose de ce soir...

tu connais tes défauts pas besoin d'en dire plus.
 
Re : pose de ce soir...

jjoli deco et sourire pour le reste tu l'as vu
 
Re : pose de ce soir...

jjoli deco et sourire pour le reste tu l'as vu
merci ma belle...
je voudrais tellement ne plus avoir ces pates de canard......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire c est qu en vrai c est loin d avoir un rendu comme ca!!!!!!
en vrai ca choque pas mais la c est flagrant!!!!!!
 
Re : pose de ce soir...

je sais j'avais ça aussi,je voyais pas sur moi puis au moment de la photo surpriseeeee

mais ça viendra, t'aurais du demander a chouchou k'elle te montre
et parfois ça peux aussi venir au moment ou tu met le gel de construction
 
Re : pose de ce soir...

je sais j'avais ça aussi,je voyais pas sur moi puis au moment de la photo surpriseeeee

mais ça viendra, t'aurais du demander a chouchou k'elle te montre
et parfois ça peux aussi venir au moment ou tu met le gel de construction
c est ca c est sur!!!!elle me l a dit en plus.
je fais deja ma forme avec le gel de base et apres evidemment avec le construction en plus ca elargi tout!!!
bon je recommence demain sur moi!!!!
merci
 
Re : pose de ce soir...

alors moi je lime assez droit,je met ma lime niveau cuticule des cotés et je lime assez fin
pas facile a expliquer :s
 
Re : pose de ce soir...

pas de soucis et si tu veux tu m'envois les photos par mp si je suis là et je te corrige :)
 
Re : pose de ce soir...

merci merci
j espere juste avoir le temps de faire tout ca!!!!

essaie un doigt deja
vaut mieux ce concentrer sur un et ensuite tu feras le reste

demain je suis a la maison la journée et les autres jours en soirée donc n'hesite pas :)
 
Re : pose de ce soir...

Tu remarques les défauts, c'est déjà un très bon point!
Continue comme ca!!
Ta déco est super!
Bisou
 
Re : pose de ce soir...

Tu remarques les défauts, c'est déjà un très bon point!
Continue comme ca!!
Ta déco est super!
Bisou
merci ma belle...
de la perseverence et ca va aller!!!
deja contente que je n ai jamais de decollement et que ma deco plait!!!!
 
Re : pose de ce soir...

rhooo ben alors, on applique pas les conseils? lol
tu voit tes défauts, dnc je rajouteri rien sice n'est que la déco est très chouette
bises
 
Re : pose de ce soir...

:wink2: si tu as déjà vu les défauts tu peux que t'améliorer :wink2:

Bonne continuation.
 
Re : pose de ce soir...

rhooo ben alors, on applique pas les conseils? lol
tu voit tes défauts, dnc je rajouteri rien sice n'est que la déco est très chouette
bises
heu ben euh c est a dire que.....oups ben non!
promis demain je recommence...
mais bon la il etait tres tard et 2 jours sans dodo....
pas une excuse mais c est vrai que j ai pas appliqué!!!!
et puis dire que je vois mes defauts pas trop dur ils sont gros comme une maison lol
bisous
 
Retour
Haut