Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui kd meme ohh misere me sens vieille là arrete mdrrrr
ah ça oui bcp de nouvelles, sympa et tout et d'autres ben heu........ptdrrrrrrrrr
trop de "nouvelles" de 12ans d'un coup :frag_facile:ha bein je vien de trouver un indice lol j suis sur elle a 12 ans!!!

Me re, mon vrai fils avais les crocs :frag_facile:
je cherche les pseudos et vous les met, en plus vous verrais pas futé la gonzesse elle met même prénom et même ville, sauf à un pseudo ou elle change de prénom![]()
il a kel age maintenant?
c'est bien ton fils hein???mdrrrrr
et oui c'est bien mes fils, sinon je suis une voleuse de photos :frag_facile::frag_facile::frag_facile:j'ai un gros indice, elle est pas fute fute la fillette mdr
bein elle pose une questions pour savoir a quel age se faire percer ect.....elle met que sa niece a 12 ans et elle aimerais ect...c sur elle demande pour elle mais n ose pas le dire!ah oui??? explique ns lol
vas y dit???lolj'ai un gros indice, elle est pas fute fute la fillette mdr

Allez voilà la triplette
xx-0t3ntik-xx Lien externe : {forum.manucure.info/membres/xx-0t3ntik-xx.html}
mamz3lle-mari0n Lien externe : {forum.manucure.info/membres/mamz3lle-mari0n.html}
Barbiie-x-girl Lien externe : {forum.manucure.info/membres/barbiie-x-girl.html}
vais voir ça mdrrr, je me demande si y'a pas un post ou on c'est pris la tete mdrrrr

, sont pas sympa paypal de lui avoir fermé son compte :frag_facile::frag_facile::frag_facile: