Problème décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Problème décollement

Moi aussi je vous remercie, parce que je pense trouver les raisons de mes décollement.
Juste une question: Et si on mélange les différents produits des différents marques, Ça peux être aussi une raison pour les décollements?

je pense que le mélange de certaine marque peuvent provoquer des décollements l'autre jours j'ai utiliser le gel de base et construction onglerie be avec le masque nails euro discount et décollements sur presque tout les doigts sur un autre de mes modèle la même marque de gel mais avec le masque lorine de rydnails et pas un décollements donc je pense que le mélange des gel parfois ne convient pas après je vais voir car je n'écarte pas le fait d'avoir toucher les cuticules avec le gels de finition j'en ai essayer un nouveau en pinceau mais je trouve qu'il coule donc je vais voir au remplissage

Hello,

J'ai un souci, mes poses tiennent mais, après 2 semaines, j'ai un problème de décollement!!!!

Je me suis dis que si cela venait d'une mauvaise prep, ca tiendra pas 2 semaines quand même?

Qu'en pensez vous??????

ta bien de la chance moi sur mes cliente elle tien 3 jours et encore!!

je comprend pas car je prepar bien mon ongle , je met pas 3 tone de primer je fais sa au chablons
j'utillise le gel monophase beauty nail
je n'en met plus sur les coter
...

comprend pas

Salut Sarah, Tu utilise alors Number One de beauty nails? Est ce que tu a essaye de mettre le gel de base Bonder?

J'ai trouvé mon souci.

J'utilise du sealer, mais il est très liquide. Je le mettais sur 5 doigts et catalysait mais, le souci est qu'il est tellement liquide, il coule dans les cuti....

Donc, maintenant j'en met moins et doigt par doigt.

Katnails: moi aussi j'ai le gel de finition très liquide, mais je trouve que c'est vraiment le perte de temps de le faire doigt par doigt, alors j'ai trouvé ma technique: il fait faire vite et appliquer une couche très fin au niveau de cuticule.....

Sarah, moi aussi j'ai le number one, mais meme si c'est un monophase il est mieux avec le bonder. J'ai fait la formation chez Beauty Nails et la formatrice m'ai dit de mettre comme meme la base...

Sarah, moi aussi j'ai le number one, mais meme si c'est un monophase il est mieux avec le bonder. J'ai fait la formation chez Beauty Nails et la formatrice m'ai dit de mettre comme meme la base...

dac est sa tien mieux toi?

je prend de la meme marque?

Oui la sa tien bien, mon problème a été mauve préparation des ongles + limage final.
Oui pour la base tu prend Bonder (beauty nails) et le nail prep et primer (j'ai onglerie.be)

Et tu me donne tes nouvelles....

Coucou Kat

essaye d'appliqué ton nail prep aprés avoir coller tes capsules,enlever la demarcation et dépoussieré.Ensuite tu laisses bien secher quelques secondes et tu appliques ton primeur.

:kiss1: Bonne nuit Kat

Coucou Kat

essaye d'appliqué ton nail prep aprés avoir coller tes capsules,enlever la demarcation et dépoussieré.Ensuite tu laisses bien secher quelques secondes et tu appliques ton primeur.

Ah, ben je pensais qu'il fallait le mettre avant la capsule moi lol

Ok, je vai suivre ton conseil et donnerai des nouvelles.

Vai prendre des notes afin de ne rien oublier lol

Merci lolo

Coucou Kat

Oui tout à fait, c'est ce que je fais toujours....C'est ce qu'on nous a dit en formation...........
Bis

Et bien moi, j'ai le même problème que toi c'est bizarre, ça se decolle mais pas sur toutes les filles et c'est à me demander où est ce que je fais l'erreur... une amie me dit qu'il faut faire secher correctement le primer ce qui pourrait decoller les ongles si c pas sec... mtn une question que je me pose, les filles que je connais ne font pas le limage apres la construction elles me disent que ça prends trop de temps pour rien vous etes du meme avis????

pour le limage après la construction tout dépend de comment tu forme ta construction si tu arrive a la faire nickel c bon mais moi je pense qu'il faut mieux un petit coup de lime pour enlever les éventuelles bobose sur la construction

moi par exemple, j'ai appris ce matin que si j'ai eu deux casse, 3 heures après c'est parce que j'ai utilisé le primer cesar secret.....pensant que pas besoin de gel de base.......que l'adhérence ce faisait par le primer.....et bin non!! certaine marque oui, pas d'autres!!
TOUT A FAIT LAETITA CHEZ CESARS SECRETS C EST PRIMER ET GEL DE BASE POUR UNE POSE SANS DECOLLEMENTS JUSQU AU REMPLISSAGE.

J'ai pas de problème avec mes ongles à moi.
C'est sur mes modèles, ca tien jusqu'à 2 semaines et ensuite, elles me disent que tout se décolle.
Sur certaines, il ne reste même pas de colle.

J'ai pas de photos, mais de toute manière, saurais rien vous montrer lol, reste plus rien sur l'ongle.

En fait, je pourrais même recoller le modelage en gel , qui lui , reste intact. Sauf qu'il ne reste pas sur les doigts.

Je n'ai pas cela chez tout le monde mais, certaines ne veulent même pas faire leur retouche.

moi meme j ai fait une pose a ma tante, et au bout de deux heures, tout etait parti, j ai lime proprement comme vous m aviez dit sur mon post, mais seulement que j avais pas mon materiel gel uv sur moi, je l ai fait avec du vernis..... sur moi meme, tout tiens tres bien, mais sur les autres,.... ca se decolle, j ai failli pleurer.

TOUT A FAIT LAETITA CHEZ CESARS SECRETS C EST PRIMER ET GEL DE BASE POUR UNE POSE SANS DECOLLEMENTS JUSQU AU REMPLISSAGE.

Ah, oui? C'est alors bien pour ça que j'avais les décollement avec Cesars Secrets. J'ai utilisé le primer + fine couche de monophase + construction monophase...

Oui la sa tien bien, mon problème a été mauve préparation des ongles + limage final.
Oui pour la base tu prend Bonder (beauty nails) et le nail prep et primer (j'ai onglerie.be)

Et tu me donne tes nouvelles....

Coucou Marce! Dis moi, j'ai une petite question.... Moi aussi, j'utilise Beauty Nails: je mets du nail prep (sur mes capsules limées), ensuite je mets du Fix contact, je catalyse 30 sec, et je mets du Number One.

J'ai aussi des problèmes de décolement au niveau des cuticules. Et ce que tu crois qu'il faut aussi que je mettes du Bonder de Beauty Nails? Si oui, je le mets à quel moment?

Moi j'ai des décollement sur les cotés et au bord libre de l'ongle. Je pense que je dois mal faire...

Retour