Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,
J'ai un souci, mes poses tiennent mais, après 2 semaines, j'ai un problème de décollement!!!!
Je me suis dis que si cela venait d'une mauvaise prep, ca tiendra pas 2 semaines quand même?
Qu'en pensez vous??????
Salut Sarah, Tu utilise alors Number One de beauty nails? Est ce que tu a essaye de mettre le gel de base Bonder?
Sarah, moi aussi j'ai le number one, mais meme si c'est un monophase il est mieux avec le bonder. J'ai fait la formation chez Beauty Nails et la formatrice m'ai dit de mettre comme meme la base...
Coucou Kat
essaye d'appliqué ton nail prep aprés avoir coller tes capsules,enlever la demarcation et dépoussieré.Ensuite tu laisses bien secher quelques secondes et tu appliques ton primeur.
Bonne nuit Kat
Oui tout à fait, c'est ce que je fais toujours....C'est ce qu'on nous a dit en formation...........Coucou Kat
essaye d'appliqué ton nail prep aprés avoir coller tes capsules,enlever la demarcation et dépoussieré.Ensuite tu laisses bien secher quelques secondes et tu appliques ton primeur.
Bonne nuit Kat
TOUT A FAIT LAETITA CHEZ CESARS SECRETS C EST PRIMER ET GEL DE BASE POUR UNE POSE SANS DECOLLEMENTS JUSQU AU REMPLISSAGE.moi par exemple, j'ai appris ce matin que si j'ai eu deux casse, 3 heures après c'est parce que j'ai utilisé le primer cesar secret.....pensant que pas besoin de gel de base.......que l'adhérence ce faisait par le primer.....et bin non!! certaine marque oui, pas d'autres!!
J'ai pas de problème avec mes ongles à moi.
C'est sur mes modèles, ca tien jusqu'à 2 semaines et ensuite, elles me disent que tout se décolle.
Sur certaines, il ne reste même pas de colle.
J'ai pas de photos, mais de toute manière, saurais rien vous montrer lol, reste plus rien sur l'ongle.
En fait, je pourrais même recoller le modelage en gel , qui lui , reste intact. Sauf qu'il ne reste pas sur les doigts.
Je n'ai pas cela chez tout le monde mais, certaines ne veulent même pas faire leur retouche.
TOUT A FAIT LAETITA CHEZ CESARS SECRETS C EST PRIMER ET GEL DE BASE POUR UNE POSE SANS DECOLLEMENTS JUSQU AU REMPLISSAGE.
Oui la sa tien bien, mon problème a été mauve préparation des ongles + limage final.
Oui pour la base tu prend Bonder (beauty nails) et le nail prep et primer (j'ai onglerie.be)
Et tu me donne tes nouvelles....