Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien, tu vois, severine, c est simple et c est le plus joli, j aime beaucoup,
Le bombé me semble bas non? Sinon, c'est très propre et les sourires sont très bien.
Très joli!
Sympa la pose et effectivement, il y a quelques irrégularités au niveau du sourire et par endroits le bombé est trop prononcé.. Quelques petits coups de lime pour la prochaine fois et le tour est joué!!!
Au niveau des critiques, tout à été cité. La pose est simple, et très propre![]()
j'aime bcp et la couleur de plaque est très jolie...
Coucou ma belle, tu as cité tes défauts mais c'est tout de même très joli.
Bravo.
Bisous.
comme sab j'aime trop je rêve de faire une pose pareil j'adore bravo a toi
Coucou Séverine aprés cout tu as vu tes défauts et là c'est bien tu as l'oeil! de plus ta pose et fine mais avec un bombé :j'adore la finesse et la simplicité!
je vais te donner ma petite astuce :quand mon sourire n'est pas net je le souligné avec un trait fin de liner argent ou doré!!!!finition de top coat! et ni vue ni connu le résultat est plus jolie et moi ça m'énnerve moins!!!
bonne continuation !
petites irrégularités au niveau du bombé et du sourire mais sinon travail soigné, propre et très sympa le résultat...
Des petits escaliers entre la french et la plaque....c'est vraiment dommage, car ça aurait pu être réglé en 2-3 coups de lime, regarde bien lesongles sous tous les angles.
Biz
très jolie!!! beaucoup mieux
encore peut être la french qui pique du nez.....mais bcp moins!!!
bisous ma belle
comme tu as dis, des petites irrégularités au niveau de la french mais le bombé est là, c'est très joli.