Pose Sur Julie Simple French

Severine68

Super experte
Voici la pose que j'ai fais sur Julie
ce matin
bon quelques irrégularités au niveau du sourire et de la forme
mais elle était très contente
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • JULIE FRENCH BLANCHE LE 03082009.jpg
    JULIE FRENCH BLANCHE LE 03082009.jpg
    43.7 KB · Affichages: 173
  • JULIE FRENCH BLANCHE LE 03082009 (2).jpg
    JULIE FRENCH BLANCHE LE 03082009 (2).jpg
    68 KB · Affichages: 182
Re : Pose Sur Julie Simple French

et bien, tu vois, severine, c est simple et c est le plus joli, j aime beaucoup,
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

Le bombé me semble bas non? Sinon, c'est très propre et les sourires sont très bien.
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

Sympa la pose et effectivement, il y a quelques irrégularités au niveau du sourire et par endroits le bombé est trop prononcé.. Quelques petits coups de lime pour la prochaine fois et le tour est joué!!!
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

Au niveau des critiques, tout à été cité. La pose est simple, et très propre :)
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

j'aime bcp et la couleur de plaque est très jolie...
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

Coucou ma belle, tu as cité tes défauts mais c'est tout de même très joli.
Bravo.
Bisous.
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

comme sab j'aime trop je rêve de faire une pose pareil j'adore bravo a toi
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

Coucou Séverine aprés cout tu as vu tes défauts et là c'est bien tu as l'oeil! de plus ta pose et fine mais avec un bombé :j'adore la finesse et la simplicité!
je vais te donner ma petite astuce :quand mon sourire n'est pas net je le souligné avec un trait fin de liner argent ou doré!!!!finition de top coat! et ni vue ni connu le résultat est plus jolie et moi ça m'énnerve moins!!!
bonne continuation !
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

petites irrégularités au niveau du bombé et du sourire mais sinon travail soigné, propre et très sympa le résultat...
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

Des petits escaliers entre la french et la plaque....c'est vraiment dommage, car ça aurait pu être réglé en 2-3 coups de lime, regarde bien lesongles sous tous les angles.
Biz
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

très jolie!!! beaucoup mieux
encore peut être la french qui pique du nez.....mais bcp moins!!!
bisous ma belle
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

Sympa la pose et effectivement, il y a quelques irrégularités au niveau du sourire et par endroits le bombé est trop prononcé.. Quelques petits coups de lime pour la prochaine fois et le tour est joué!!!

Au niveau des critiques, tout à été cité. La pose est simple, et très propre :)

j'aime bcp et la couleur de plaque est très jolie...

Coucou ma belle, tu as cité tes défauts mais c'est tout de même très joli.
Bravo.
Bisous.

comme sab j'aime trop je rêve de faire une pose pareil j'adore bravo a toi

Coucou Séverine aprés cout tu as vu tes défauts et là c'est bien tu as l'oeil! de plus ta pose et fine mais avec un bombé :j'adore la finesse et la simplicité!
je vais te donner ma petite astuce :quand mon sourire n'est pas net je le souligné avec un trait fin de liner argent ou doré!!!!finition de top coat! et ni vue ni connu le résultat est plus jolie et moi ça m'énnerve moins!!!
bonne continuation !

petites irrégularités au niveau du bombé et du sourire mais sinon travail soigné, propre et très sympa le résultat...

Des petits escaliers entre la french et la plaque....c'est vraiment dommage, car ça aurait pu être réglé en 2-3 coups de lime, regarde bien lesongles sous tous les angles.
Biz

très jolie!!! beaucoup mieux
encore peut être la french qui pique du nez.....mais bcp moins!!!
bisous ma belle

merci les filles
j'essayerais d'améliorer ces défauts
la prochaine fois
bisous séverine
 
Re : Pose Sur Julie Simple French

comme tu as dis, des petites irrégularités au niveau de la french mais le bombé est là, c'est très joli.
 
Retour
Haut