valgal75
Assoc. La Vie en Rose
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
:44-lovely-eyes:Tu ne peux pas savoir, Val, comment cela me soulage que ces deux apperils puissent servir pour l'epreuve praqtiue, c'est trop cool!!!
Par contre, pour le vapozone, je ne savais même pas qu'il pouvait s'utiliser sans ozone??! D'ailleurs comment on fait?? on ne met pas d'eau ? Ca sert à quoi alors?! L'ozone cest un gaz, lol. Dans certains cas, tu mettras l'eau mais sans mettre l'ozone.
Audrey, rassures toi, pour la bio et la cosmeto on trouve toutes ça difficile, perso, je me suis attardée dessus au tout début, quand 'jai vu le morceau , valait mieux!!! j'ai presque terminé ces deux matières, j'ai fais des fiches et photocopié les scheams que j'aureais, ainsi le temps de reviser tout au long de l'année mais, rassures toi encore, pour l'instant quand je vais sur les anales, il y a des questions où je ne sais absolument pas repondre car mon cerveau n'a aps encore tout assimilé!
Enfin, nanie, bienvenue. Moi je le passe en un an en bossant a plein temps et en allant en stage un samedi sur deux plus sur une partie de mes congés payés, je fais cette formation via educatel (mais si je 'lavais fait sans organisme, cela revenait au même...), je ne apsse que els matières pro car j'ai un bac +2, sinon il faut s'accrocher, on croit que c'est fastoche parce que c'est un cap mais point du tout!
