Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou les filles !!
pour ma part j'attend de recevoir les cours je me renseigne a droite a gauche pour les prix. on me revend des cours d'educate a 315€ vous pensez que ca vaut le cout ?
bisous et apprenez bien moi je commence debut septembre des le retour des vacances. un post est il creer pour quon montre nos traveaux ... maquillage etc bisous

salut les filles !
ça y est je me suis enfin décidée, j'ai commandé mes cours Educatel samedi dernier et j'attends mon colis avec impatience !
alors à bientôt sur le fofo !

Salut Miss!

Moi je sature un peu en ce moment, je continue mais je sature, j'ai l'impression que je vais jamais reussir a finir cette bio, en plus, je suis dans les systèmes (nerveux, respiratoire etc...) et ça m"nerve car j'ai l'impression que ce n'est jamais tombé a l'exam, c'est toujours, j'ai remarqué, la peau, les poils, les ongles ou les muscles, jamais on ne demande d'anoter un schema du systeme digestif par exemple..
Pffff, marre, j'ai mal a la tete depuis plusieurs jours avec ce stress de l'apprentissage!

coucou mistinguette!!

Moi aussi j'en ai marre et migraine depuis 4jours déjà jour et nuit!!! a mon avis il est temps que je parte en vacances!! Et j'oublirais une partie de mes soucis, mais je reprendrais mieux mes cours en rentrant!!

Ne te décourage pas feeling, tu vas y arriver avec cette bio de m****!!!!

Bon courage. Bisous
Elke

Merci val, j'ai bien reçu!! Et pour ta proposition de venir, ya pas de souci je suis pas loin, et jadore Paris!!! Je tenverrai un mp en septembre
Bisous
Elke

Kikoo les filles !!
Feeling, si cela n'arrive plus à rentrer, je pense que tu devrais faire une pause. J'ai un BAC +2 en bio donc si vous avez des questions je serais pour répondre. J'ai MSN aussi ;)

Pour la rencontre, je ne suis pas contre aussi :D

Kikoo les filles !!
Feeling, si cela n'arrive plus à rentrer, je pense que tu devrais faire une pause. J'ai un BAC +2 en bio donc si vous avez des questions je serais pour répondre. J'ai MSN aussi ;)

Pour la rencontre, je ne suis pas contre aussi :D

pour la rencontre on est vraiment pas loin!

oui ca serait super sympa mais il faut trouver une ville au milieu de toutes:happydance:, et voir en fonction de nos emplois du temps respectifs!!!! dur dur mais pourquoi pas......
mon homme est militaire est par souven sur le terrain on a un appart de 90m² donc je peu vous recevoir et meme passé 2-3 jours ya pas de souci jhabite phalsbourg c bien deservi par les train
sinon la garre de strasbourg encors mieu jpass vous chercher lol !
se serai vachmen coolon compléterai no cours ....
kisss:wave:

combien as tu payé ?? bpn courage bisou
j'ai payé 1450€ : les matières pro + le nouveau précis d'esthétique + tête de modelage + 1 dvd modelage + 1dvd manucurie + kit 12 produits cap (lait, lotion, gommages, masques, crèmes, ampoules...)
j'avoue que c'est vachement cher (je paye en 20X sans frais) mais le fait de passer par un organisme me rassure, surtout si les stages sont obligatoires il faudra bien se procurer des conventions.
merci pour tes encouragements !

sinon ça y est, je suis contente, j'ai reçu mes premiers cours ce matin... ça fait peur ! surtout quand je vois la liste des fournitures à acheter !!!

C'est vrai miss glam ^^ on est de la meme ville hihi, quoique je viens de déménager sur rouvroy mais mes parents y habite toujours :)

Ah ok. Et prevoyez aussi un chèque de 22 € juste pour la convention de stage!! Ca ils ne te le disent pas non plus, j'ai eu cette agréable surprise la semaine dernière, j'ai aps encore payé, il m'ont déjà envoyé une lettre de relance!! Par contre nous on ne leur envoi pas de lettre de relance pour les devoirs qu'ils trainent a corriger.......

Ah ok. Et prevoyez aussi un chèque de 22 € juste pour la convention de stage!! Ca ils ne te le disent pas non plus, j'ai eu cette agréable surprise la semaine dernière, j'ai aps encore payé, il m'ont déjà envoyé une lettre de relance!! Par contre nous on ne leur envoi pas de lettre de relance pour les devoirs qu'ils trainent a corriger.......

Il te font payer la convention de stage ?
C'est vraiment abuser, au prix des cours, ils ne sont pas à 22 euros près !
:gni:

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai savoir si une bonne âme peux afficher des photos de tout son matos complet qu'elle à pour le cap.

Se serait super cool.

Merci

Et oui Pivoine!!! On arrete pas la connerie!!

Pour le matos, je 'nai pas encore la totalité (mais presque), des que ce sera fait, je ferais une photo

OK, merci.

Pour les cours, je voudrai revevoir la totalité (j'en suis au segond cycle, avec les appareils etc, modelage...)mais il parait que l'on à droit à une tête de modelage et un DVD.
Bref pour mon organisation perso, je veux tout maintenant, afin de réaliser mes fiches de révision au plus vite.

PUIS JE LEUR DEMANDER CA?

Merci

Retour