3 eme essais ( ratés )

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : 3 eme essais ( ratés )

les decos sont bien pourquoi tu sdis ratées?!
le millefeuile est tres reussi je trouve! et le marbré est pas ma lnon plus!
bonne continuation
moi aussi je m entraine et je m entraine et je m entraine etc.....
 
Re : 3 eme essais ( ratés )

Raté, raté, c'est vite dis!
Bisou
tu me l'enlève de la bouche lol
écoute ma kat, je viens de tester moi aussi sur 2 doigts le marbré et le millefeuille et je sais pas non plus comment font les filles !!!:21-crazy:
pas facile ! lol je crois que je vais retourner à mes peintures si ça continue :skeptical:lol
 
Re : 3 eme essais ( ratés )

Bon, c'est pas très recherché comme déco et ils sont légèrement ratés mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron lollllllllllllllllll

Donc, je vous les mets qd même.

COMMENT VOUS FAITE CE FICHU MARBRE DE mer.... lollllllllllllllll


:eek:RATE???


t es sotte!!! ils sont tres beaux...


Franchement je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du compte qd je te vois ... hihiih



les liners j ai jamais testé....


:yeah2:en tout cas Bravo a toi!!:yeah2:
 
Re : 3 eme essais ( ratés )

les decos sont bien pourquoi tu sdis ratées?!
le millefeuile est tres reussi je trouve! et le marbré est pas ma lnon plus!
bonne continuation
moi aussi je m entraine et je m entraine et je m entraine etc.....

Merci c'est gentil

tu me l'enlève de la bouche lol
écoute ma kat, je viens de tester moi aussi sur 2 doigts le marbré et le millefeuille et je sais pas non plus comment font les filles !!!:21-crazy:
pas facile ! lol je crois que je vais retourner à mes peintures si ça continue :skeptical:lol


Pas si simple hein lollllllllllll, quand on le regarde on se dit: ca va, no problemo fastoche lollllllllllll, ben pas si facile en fait de pas faire des pâtés hihihihihi

:eek:RATE???


t es sotte!!! ils sont tres beaux...


Franchement je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du compte qd je te vois ... hihiih



les liners j ai jamais testé....


:yeah2:en tout cas Bravo a toi!!:yeah2:



Tu devrais tester, ca donne bien mais, la je teste au pinceau et je préfère de loin, mais pas encore artiste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


j'aime bien tes marbrés!
sont boo!!
bises *MIMI*


Merciiiiiiiiiiiii
 
Retour
Haut