Severine68
Super experte
Voici la pose que j'ai fais
sur un modèle qui avait une pose en gel
au départ d'où mon post de hier pour savoir comment faire vu que je travailles avec la résine
donc je vous explique elle avait des décollements incroyable au bout d'une semaine de pose en gel
donc j'ai limé le maximum
et là ben pratiquement tout le gel ainsi que la capsule
partit tout seul
donc préparation de l'ongle
chablon et hop roulé jeunesse pour une simple french blanche
sans décoration
et sa petite fille voulait des stickers en fleurs
donc voici le résultat
pas très satisfaite encore
bisous séverine
sur un modèle qui avait une pose en gel
au départ d'où mon post de hier pour savoir comment faire vu que je travailles avec la résine
donc je vous explique elle avait des décollements incroyable au bout d'une semaine de pose en gel
donc j'ai limé le maximum
et là ben pratiquement tout le gel ainsi que la capsule
partit tout seul
donc préparation de l'ongle
chablon et hop roulé jeunesse pour une simple french blanche
sans décoration
et sa petite fille voulait des stickers en fleurs
donc voici le résultat
pas très satisfaite encore
bisous séverine