Pose Sur Isabelle Simple French Blanche

Severine68

Super experte
Voici la pose que j'ai fais
sur un modèle qui avait une pose en gel
au départ d'où mon post de hier pour savoir comment faire vu que je travailles avec la résine
donc je vous explique elle avait des décollements incroyable au bout d'une semaine de pose en gel
donc j'ai limé le maximum
et là ben pratiquement tout le gel ainsi que la capsule
partit tout seul
donc préparation de l'ongle
chablon et hop roulé jeunesse pour une simple french blanche
sans décoration
et sa petite fille voulait des stickers en fleurs
donc voici le résultat
pas très satisfaite encore
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • ISABELLE SIMPLE FRENCH BLANCHE  LE 03082009 FILLE STICKERS FLEURS (3).jpg
    ISABELLE SIMPLE FRENCH BLANCHE LE 03082009 FILLE STICKERS FLEURS (3).jpg
    43.3 KB · Affichages: 134
  • ISABELLE SIMPLE FRENCH BLANCHE  LE 03082009 FILLE STICKERS FLEURS (2).jpg
    ISABELLE SIMPLE FRENCH BLANCHE LE 03082009 FILLE STICKERS FLEURS (2).jpg
    28.3 KB · Affichages: 140
  • ISABELLE SIMPLE FRENCH BLANCHE  LE 03082009 FILLE STICKERS FLEURS.jpg
    ISABELLE SIMPLE FRENCH BLANCHE LE 03082009 FILLE STICKERS FLEURS.jpg
    50.4 KB · Affichages: 128
Re : Pose Sur Isabelle Simple French Blanche

kikou sev
alors tu voit tu as bien ratrapé le coup ;)
ca me semble un peu plat( pouce)
mais cest très propre, bravo ;)
 
Re : Pose Sur Isabelle Simple French Blanche

coucou

sympat ta pose ;) oui peut etre un peut plat et une forme irreguliere sur la french ;)

mais bravo , elle devait etre contante de repartir avec une jolie pose ;)
 
Re : Pose Sur Isabelle Simple French Blanche

kikou sev
alors tu voit tu as bien ratrapé le coup ;)
ca me semble un peu plat( pouce)
mais cest très propre, bravo ;)

coucou

sympat ta pose ;) oui peut etre un peut plat et une forme irreguliere sur la french ;)

mais bravo , elle devait etre contante de repartir avec une jolie pose ;)

merci les filles
en fait j'ai pas osé faire trop bombé et la french pas facile non plus
car la pitchounette avait son nez collé sur les ongles de sa maman
grrrrrrrrrrrrrrrrr

on va dire que
j'ai fais une sorte de gainage en fait pour commencer
la prochaine fois je prononcerais un peu plus le bombé
mais oui très contente de la pose
bisous séverine
 
Re : Pose Sur Isabelle Simple French Blanche

Jolie :)

La french un peu tremblante... Je suis sure que ça va venir :)

Courage, courage, courage.

Tes poses sont très jolies en tout cas.
 
Re : Pose Sur Isabelle Simple French Blanche

Je trouve ça bien, juste les irrégularités de la french qui me gênent.
Bisous.
 
Re : Pose Sur Isabelle Simple French Blanche

chapeau ,elle a du être heureuse ,car sa première pose pas terrible (a mon goût)
tes deux "pose" super :+1:
 
Retour
Haut