peinture acrylique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gabriel
  • Date de début Date de début

gabriel

Membre récent
bonjour,
j aurais une question , pour ce qui est de la peinture acrylique pour les decos , je peux prendre n importe laquelle du moment que c est de l acrylique???
quelqu un pourrait il me dire si je fais la decos a la peinture sur ma construction ou aprés car ,si je mets un brillant j ai peur qu il saute si je mets la peinture juste apres la construction.
merci beaucoup, pour vos reponse
 
Re : peinture acrylique

si tu dois faire des décos, tu peux les faire après la construction, par contre, une fois la peinture bien sèche, tu mettras un gel de finition, sinon la peinture va partir
 
Re : peinture acrylique

ah, ok super gentil,et je peux utiliser n importe quelle peinture du moment que c est de l acrylique merci
 
Re : peinture acrylique

ben ecoute je pense, là je viens d'en acheter à la foire fouille , 6 godets pour 1.50 et ca va très bien
 
Re : peinture acrylique

moi , je les aies achetée chez ava et se sont des gros pot la marque est marabu decomat acryl, j ai fais une pose hier avec j espere que ca ira et j ai payé 4.14 euros le pot de 50 ml
et j ai vu que lorque l on fait une rature , on peux l enlever au dissolvant est ce vrai?
 
Re : peinture acrylique

aucune idée.. moi je nettoie avec de l'acool, et je passe un coup de bloc blanc.. je vais essayer avec du dissolvant la prochaine fois
 
Re : peinture acrylique

je suis ennuyante avec mes question , mais puis je faire la deco en peinture avant ma construction merci, et la french en peinture avant aussi
merci!!!!
 
Re : peinture acrylique

je suis ennuyante avec mes question , mais puis je faire la deco en peinture avant ma construction merci, et la french en peinture avant aussi
merci!!!!


euh oui, mais alors il faut faire une construction au gel clear..sinon cela va gacher la déco..genre, si tu fais ta construction avec un gel laiteux, par ex... et la french oui tu peux la faire à la peinture..
 
Retour
Haut