bonjour,
j aurais une question , pour ce qui est de la peinture acrylique pour les decos , je peux prendre n importe laquelle du moment que c est de l acrylique???
quelqu un pourrait il me dire si je fais la decos a la peinture sur ma construction ou aprés car ,si je mets un brillant j ai peur qu il saute si je mets la peinture juste apres la construction.
merci beaucoup, pour vos reponse
j aurais une question , pour ce qui est de la peinture acrylique pour les decos , je peux prendre n importe laquelle du moment que c est de l acrylique???
quelqu un pourrait il me dire si je fais la decos a la peinture sur ma construction ou aprés car ,si je mets un brillant j ai peur qu il saute si je mets la peinture juste apres la construction.
merci beaucoup, pour vos reponse