Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

en faite j avais prevu un souper mais finalement je suis allée chez mon frere et comme je suis rentrée à 21h il est tard pr souper dc voilà j ai juste bu ma soupe.

mais demain je souperai un repas et ma soupe.

oui sinon je tiens pas le coup :ayalou:

punaise j ai plein de jeans moulants qui restent ds ma garde robe, j aimerai tellement les remettre!!!!!

allez les filles, on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Ah oki lol je comprends mieux.
Dites les filles, vous faites et vous souhaitez arriver a quelle taille?

Moi, je mesure 1 m 68 pour 65 kg. J'aimerai perdre environ 7 kg.
Déjà quand j'aurai atteint la barre des 60 kg, je serai super contente !
Et pour la taille, j'aimerai rentrer dans des jeans 36.

Ah lala la taille 36... en fait je pense que (presque) tout le monde en rêve lol.
Pour l'instant tu fais quelle taille?

Je fais la taille 38. Mais enfaite, cette taille ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me dérange le plus c'est mes kilos en trop mais biensur si j'arrive à la taille 36, je ne pleurerai pas !!! lol

Coucou Mikiway ;-) Je vois que tu es bien motivée. Soupe a midi et soupe au soir, rien d'autres pendant tes repas? Perso j'y arriverai pas lol.

Sinon idem pour les bonbons, le soir est le pire pour moi!!!
Alors faut s'occuper! Serieux si tu restes a rien faire ou devant la télé, c'est fichu.
Voila un bon argument pour venir encore plus sur le forum lolll

Courage les filles! Pensez aux jeans moulants, n'est pas cinzia lol
Yesssssssssssss ... puis si j'ai envie de manger un bonbon je le mange quand même ( sans abus ) lol

en faite j avais prevu un souper mais finalement je suis allée chez mon frere et comme je suis rentrée à 21h il est tard pr souper dc voilà j ai juste bu ma soupe.

mais demain je souperai un repas et ma soupe.

oui sinon je tiens pas le coup :ayalou:

punaise j ai plein de jeans moulants qui restent ds ma garde robe, j aimerai tellement les remettre!!!!!

allez les filles, on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr comme le tabac ( ça va ça j'ai réussi lorsque je suis tombée enceinte et depuis plus rien ... )
Mais je trouve que c' est 1000 fois plus facile d'arrêter de fumer que d'arrêter de manger ( avis perso ) ...
bis

Ah oki lol je comprends mieux.
Dites les filles, vous faites et vous souhaitez arriver a quelle taille?
Pff pour les tailles, d'un magasin à l'autre ça change tellement ...
des fois je mets 40 des fois 42 et j'ai même un pantalon 38 pourtant , le reste en 38 je n'arrive pas à les mettre ...
Enfin la taille 36 qui sait peut-être qu'un jour ...

Oui moi aussi ca depend des magasins... lol mais en général, je me trouve dans les 40 pour le bas et plus petit pour le haut (jai plus de seins pffff lolll)

Quel est le poids max que vous ayez fait? Moi 98 (jai honte... loll)

ben moi je fais du 42, seulement parfois je suis parfois un peu perdue ds cette taille mais j ai pas le choix car la taille 4O c est encore trop serré.

perso je suis tres large des hanches als c'est pas tjs le top!!!

sinon le plus haut que je suis montée c est 97kg!!!!
(qd je revois les photos j en suis malade!!!!!!!!)

88 à la fin de la grossesse :(:(:(:(:(:( ola la grosse dinde lol ( je suis tjs très gentille comme ça avec moi !!! ) ...
Le poids idéal serait 57 :)
...

eh bien je vois que nous avons quand même fait de beaux parcours alors lol.
Vos kilos sont plus localisés à quels endroits les filles? Moi surtout le bas du ventre (ayant perdu bcp de poids, jai des degats lol) ensuite l'interieur des cuisses pfff...

Et vous faites du sport? (on va voir les courageuses lol)

MDr du sport ??? c'est quoi ? non je rigole, mais là avec le p'tit bout'chou qui ne va pas encore à l'école et son papa qui travaille comme un dingue, pfff pas le temps malheureusement ...
donc dès janvier lorsqu'il entre à l'école hop j'y vais ...
Moi avec la perte qui est quand même plus qu'énorme en 2 ans je suis toute flagada, c'est mou beurk ...
moi le pire c'est les hanches et le bas du bidou ... :(:(

Oui je te comprends. Un petit bout, ca prend du temps et de l'énergie ;-) Moi pour l'instant pas de problèmes ave ca... donc je devrais faire du sport hum ^^
Je fais un peu de footing mais j'ai la fleme de le faire tous les jours pfff.

Quand on perd tant de poids, on est tout raplapla de partout lolll Il faut muscler mais parfois meme le sport ca n'arrange pas tout...Dommage

ben oui :(:( je voudrais bien faire une abdominoplastie mais bonjour le prix :(:( ...
ça c'est super, ça te retend tte la peau du ventre et quasi plus de vergetures ...
ps : je compatis pour le footing ... je ne serais pas motivée nn plus lol ...

Ben moi + 30 Kg cause grossesse perdu 15 à l'accouchement me reste 15. Ça fait une semaine que je m'acharne avec cette soupe, je crève de faim et j'ai pas perdu un gramme ! ÇA M'ÉNERVE !

Ben moi + 30 Kg cause grossesse perdu 15 à l'accouchement me reste 15. Ça fait une semaine que je m'acharne avec cette soupe, je crève de faim et j'ai pas perdu un gramme ! ÇA M'ÉNERVE !
Tu ne bois que de la soupe ou tu manges autre chose ?

viens de rentrer de vacances avec 3kg en plus vais essayer
peut-on aussi la manger sans la mixer?

passifl, que mange-tu de la journée??? Tu ne dois pas rester sans manger ni t'affamer sinon ton corps va stocker a mort des que tu vas manger qqch!!!

Ungaro, je ne sais pas pour la soupe! J'aimerais aussi tester sans la mixer. je ne crois pas que cela change qqch! A tester...

Coucou les filles,
je passe voir si vous tenez le coup et voir où vous en êtes ;-)

Je fais le bilan après une semaine pile poil de régime et j'en suis à -2,4 kg: De presque 64kg,je suis mtnt à 62,3 (sur balance de chéri et sur ma balance: 61,5)

Allez ça diminueeeeeee

Courage les filles!

Retour