Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

moi je gagne un temps fou avec je l'ai acheté chez naileurodiscount pour 54€ je crois et je regrette pas

Mercii , je jetterais un oeil a estétika , j'espere en trouver une bonne

& je doiis prendre quoi pour en avoir une bonne ( pas une débutante qui tiendra 2 jours quoi ) je ne sais pas si y a plusieurs sortes mais bon . Je trouvais les portable ( toute petite ) pas mal mais est ce suffisant ,pour ongle en gel , pieds , ...

Mercii , je jetterais un oeil a estétika , j'espere en trouver une bonne

& je doiis prendre quoi pour en avoir une bonne ( pas une débutante qui tiendra 2 jours quoi ) je ne sais pas si y a plusieurs sortes mais bon . Je trouvais les portable ( toute petite ) pas mal mais est ce suffisant ,pour ongle en gel , pieds , ...

perso, j'en avais une petit mais j'aimais pas elle tournait pas assez vite, il faut une 20000 tour je crois que la mienne c une 25000 tour. cherche dans le forum pour les ponceuses ils en parlent

j'ai voulu me mettre au gel de ce fait j'ai acheté dans la semaine des pots de gel que je souhaite revendre car préfere la résine et le faconnage de cette derniere
j'ai acheté en 15g de la marque peggy sage
1 gel de base, 1 gel de construction, 1 gel blanc et 1 gel de finition rose acheter dans la semaine servi que pour une main donc presque neuf achet aux prix de 105€
je le vend a 90€ frait de port inclus plus 3 pots de gel de couleur.

merci

je suis toute nouvelle débutante et merci beaucoup pour cette rubrique. :smile:

Bonjour j'ai découvert le gel biosculpture sur internet et j'aimerais en savoir plus est ce quelqu'un connait? étant total débutante j'ai trouvé que ça avait l'air plus "facile " que le gel classique surtout pour agrandir les ongles. Maleureusement il n'en vendent pas sur internet au particulier bouh! quelqu'un connait ou en a déjà acheter et OUUU??? surtout qu'on a pas besoin de polir les ongles avant de l'appliquer et c'est apparement cette étape qui abiment énormmement les ongles d'après les témoignages autour de moi de plus il s'enlève plus facilement. Merci de vos réponses.

voici le lien pour la l'extension des ongles avec biosculpture Bio Sculpture La France ça m'a l'air bien en plus pas de limage avec cette technique a cause de le toile de soie très fine je pense, donc très naturel
et application du gel Bio Sculpture La France. J'adorerai acheter ces produits svp quelqu'un sait où je peux en acheter, merci!

Merci mais je ne crois que c'est la même chose, je ne connais pas cette pose si quelqu'un connaît je suis preneuse d'infos merci!

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et totalement novice, je souhaite apprendre la pose d'ongle en gel. J'ai commandé mon materiel qui ne devrait pas tarder à arriver.

Seulement voilà je me pose pas mal de question :

Combien de temps peut tenir un ongle en gel et est-ce génant pour le ménage etc... ?

La capsule, se pose-t'elle seulement sur le bout de l'ongle ?

Quand l'ongle repousse, pour effectuer un remplissage, a t'on besoin de materiel special, ou faut-il completement enlever l'ongle ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et totalement novice, je souhaite apprendre la pose d'ongle en gel. J'ai commandé mon materiel qui ne devrait pas tarder à arriver.

Seulement voilà je me pose pas mal de question :

Combien de temps peut tenir un ongle en gel et est-ce génant pour le ménage etc... ?

La capsule, se pose-t'elle seulement sur le bout de l'ongle ?

Quand l'ongle repousse, pour effectuer un remplissage, a t'on besoin de materiel special, ou faut-il completement enlever l'ongle ?

Merci d'avance pour vos réponses.

coucou, pour répondre à tes questions,

les ongles il faut faire les repousses toutes les 3 à 4 semaines.
tant que l'ongle naturel n'est pas à la même longueur que la capsule, pas besoin de tout enlever.
les capsule se posent sur le bout de l'ongle "le bord libre".
et quand on fait un remplissage, on lime le plus gros, (ce qui se décolle et si pas de décollement, on lime le gel de finition et un peu le bombé pour le refaire à la bonne place "la zone de stresse")

voilà si il y a quelque chose à rajouter, les expertes qui passeront par là le rajouteront.

bon courage et armes-toi de patience.

Je te remercie beaucoup 100drine1980, ça paraît compliqué pour un remplissage. Enfin, je vais déja commencer dans la pose d'ongle et le remplissage, on verra ensuite.

De voir quelqu'un faire une pose m'aiderai beaucoup...

Merci encore

re,

va voir dans les pas à pas il y a plein d'explication, moi j'ai appris beaucoup comme ça.

mais la meilleure chose que je peux te conseiller, c'est l'entraînement.

Il y a également plein de vidéos qui le montrent

Merci beaucoup les filles, oui avec les vidéos je pense que ça m'aidera beaucoup, pour l'instant je me familiarise un peu avec les termes etc...

Retour