ma pose de cet après midi sur moi

Re : ma pose de cet après midi sur moi

Très joli Séverine,j'aime beaucoup le bleu.
Finalement il y aura quand même du "ponçage" le 19!!!mdr.
Gros bisous ma belle.
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

Très joli Séverine,j'aime beaucoup le bleu.
Finalement il y aura quand même du "ponçage" le 19!!!mdr.
Gros bisous ma belle.

non t'inquiètes pas ma belle je ferais une dépose
juste avant mdr
comme ça tu pourras oeuvrer tranquillement
bisous séverine
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

j'adore la couleur!! Attention je trouve que tu n'as pas assez rallongé la plaque
Bisous!
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

C'est pas mals, je dirais juste que tu n'es pas encore sur de tes dessins sur les ongles, les traits ne sont pas harmonieuses. Un peut d'entrenaiment encore, courrage! Ca va venir...
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

La déco est très jolie et j'aime beaucoup ce bleu , bravo
bisou
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

c tres beau!
j'aime beaucoup

merci ma belle
bisous séverine

j'adore la couleur!! Attention je trouve que tu n'as pas assez rallongé la plaque
Bisous!

merci ma belle
oui j'ai fais express
car en fait je la garde pas longtemps ma pose
vu que le 19 août
Nath68 vient me faire une pose
bisous séverine

C'est pas mals, je dirais juste que tu n'es pas encore sur de tes dessins sur les ongles, les traits ne sont pas harmonieuses. Un peut d'entrenaiment encore, courrage! Ca va venir...


merci ma belle
mais les dessins blancs
c'est mon fils de 16 ans qui me les a fait
et comme il tremble tout comme moi
c'est pour ça que les traits ne sont pas
très biens faits
bisous séverine
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

La déco est très jolie et j'aime beaucoup ce bleu , bravo
bisou

merci ma chère Isabel
le bleu est fait
avec de la résine clear
dans laquelle j'ai ajouté des paillettes bleues
et des nacres bleus
et que j'ai façonné
avec du monomer dans lequel j'ai mis de la vitrail turquoise
donc petit mélange maison
bisous séverine
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

mais les dessins blancs
c'est mon fils de 16 ans qui me les a fait
et comme il tremble tout comme moi
c'est pour ça que les traits ne sont pas
très biens faits

C'est trés bien reussi pour un garçon qui n'est pas dans le métier en plus! :thumbup:
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

jolie pose mais manque encore de la matière on le vois entre la french et la plaque , mais sinon joli , bravo a t on fils pour la deco
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

Pareil que tout le monde ! Très beau travail ! Continue comme ça !:43-clapping:
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

j aime bcp la couleur mais quelques paralleles à relimer et toujours les ptits creux entre la plaque et la french mais ça va venir ma belle ;)
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

Pareil que tout le monde ! Très beau travail ! Continue comme ça !:43-clapping:

Je trouve ta pose trés jolie!! j'adore!!!:clap:

bizzzzz:kiss1:

j aime bcp la couleur mais quelques paralleles à relimer et toujours les ptits creux entre la plaque et la french mais ça va venir ma belle ;)

tres jolie pose

je trouve ca superbe et ben fait!

merci les filles
c'est très gentil
SSK je ferais attention la prochaine fois
bisous séverine
 
Retour
Haut