Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli Séverine,j'aime beaucoup le bleu.
Finalement il y aura quand même du "ponçage" le 19!!!mdr.
Gros bisous ma belle.
c tres beau!
j'aime beaucoup
j'adore la couleur!! Attention je trouve que tu n'as pas assez rallongé la plaque
Bisous!
C'est pas mals, je dirais juste que tu n'es pas encore sur de tes dessins sur les ongles, les traits ne sont pas harmonieuses. Un peut d'entrenaiment encore, courrage! Ca va venir...
La déco est très jolie et j'aime beaucoup ce bleu , bravo
bisou
mais les dessins blancs
c'est mon fils de 16 ans qui me les a fait
et comme il tremble tout comme moi
c'est pour ça que les traits ne sont pas
très biens faits

C'est trés bien reussi pour un garçon qui n'est pas dans le métier en plus!![]()
jolie pose mais manque encore de la matière on le vois entre la french et la plaque , mais sinon joli , bravo a t on fils pour la deco
severine je te dit bravo j'aime beaucoup![]()
Pareil que tout le monde ! Très beau travail ! Continue comme ça !![]()
Je trouve ta pose trés jolie!! j'adore!!!
bizzzzz![]()
j aime bcp la couleur mais quelques paralleles à relimer et toujours les ptits creux entre la plaque et la french mais ça va venir ma belle![]()
tres jolie pose
je trouve ca superbe et ben fait!