mes premières poses en gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
Je suis novice alors dites moi franchement ce que vous en pensez.
Je sais que je dois améliorer plein de petites choses mais pas si évident que ça alors je compte sur vous...
Ce sont de sposes en gel
La 2eme sur capsule et la 4eme rallongement chablon
J'attends vos coms
Merci à toutes
 

Pièces jointes

  • 1ere pose.jpg
    1ere pose.jpg
    26.6 KB · Affichages: 96
  • 2 eme pose.jpg
    2 eme pose.jpg
    50.3 KB · Affichages: 117
  • 3 eme pose.jpg
    3 eme pose.jpg
    40.4 KB · Affichages: 112
  • 4 eme pose.jpg
    4 eme pose.jpg
    74.2 KB · Affichages: 114
Re : mes premières poses en gel

c'est pas mal du tout je trouve
moi aussi je debute
alors je sais pas si c'est les photos mais sur certain doigts on dirait qu'il y a des bosses dans ton gel mais ptete comme je te l'ai di c'est la photo qui fait ca
mais elles sont réussi je trouve pour des premieres poses
 
Re : mes premières poses en gel

Merci c'est gentil
Effectivement je crois que je lime pas assez mais je m'entraine, je m'entraine...
 
Re : mes premières poses en gel

c est tres beau pour un debut! bravo
la premiere le petit soucie c est que la french est irreguliere
la 2eme le pouce de profil n est pas tres armonieu,mais c deja bien et c est tres propre ,la 3eme rien a dire
et la 4eme j adoreeeeeeee!!!
bisous
 
Re : mes premières poses en gel

Merci bcp !!!
Ca m'encourage d'autant plus qu'elles sont classées par ordre chronologique et que tu me dis que la 3eme et la 4eme ça va
(très jolie galerie)
 
Re : mes premières poses en gel

avec une formatrice comme charluise ,ca ne peut que promette des jolie poses :)
bonne continuation bises
 
Retour
Haut