nofresyl
Membre Populaire
Je suis novice alors dites moi franchement ce que vous en pensez.
Je sais que je dois améliorer plein de petites choses mais pas si évident que ça alors je compte sur vous...
Ce sont de sposes en gel
La 2eme sur capsule et la 4eme rallongement chablon
J'attends vos coms
Merci à toutes
Je sais que je dois améliorer plein de petites choses mais pas si évident que ça alors je compte sur vous...
Ce sont de sposes en gel
La 2eme sur capsule et la 4eme rallongement chablon
J'attends vos coms
Merci à toutes