cordellya
Membre Populaire
j avais envie d une pose "flashi" et donc voila le résultat.
Pose aux chablons, gel, et bien sur french gel jaune fluo


Pose aux chablons, gel, et bien sur french gel jaune fluo



Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.



j adore

la pose en elle-même est très bien faite mais je suis pas fan de la couleur de la french.
oui c est sure faut aimer le fluo
très jolie pose !

Très joli même si ce n'est pas du tout mon style!

j'adore !!!!!!! je l'ai acheté aussi ce gel !!

J'adore!!!!!!
deja ta pose est superbe et en plus le fluo ca sent bien l'été!hihiihi
merciet oui ca fait très couleur d été
sans indiscrétion tu t fournis ou pour ce gel?

beau boulot !!! mais j'ai aussi du mal avec du fluo mais c'est réussi cela te va bien....:flower:
j en avait marre de la french blanche il fallai aussi un peu de vacances a mes ongles
mimi, j'adore!! s'est tendance pour l'été, z'aime beaucoup:clown2:

très original!

Impossible de te râter en boîte, mdr!!! Sympa en tous cas!!!
ah ca c est sure, y en a meme qui croyaient que j avais des ongles lumineux (avec des led)
et du coup ca m a fait une sacré pubj'adore la couleur très fun!!!j'adoreeee!
tu l'as pris ou ton gel?
jolie pose!!
on te vois moins sur fofo!!
*MIMI*





