pose fluo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début

cordellya

Membre Populaire
j avais envie d une pose "flashi" et donc voila le résultat.
Pose aux chablons, gel, et bien sur french gel jaune fluo:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
 

Pièces jointes

  • 194024.jpg
    194024.jpg
    27.9 KB · Affichages: 135
  • 193039.jpg
    193039.jpg
    26.7 KB · Affichages: 165
  • 193903.jpg
    193903.jpg
    24 KB · Affichages: 134
  • 192748.jpg
    192748.jpg
    23.1 KB · Affichages: 157
  • 193320.jpg
    193320.jpg
    26.2 KB · Affichages: 141
Re : pose fluo

la pose en elle-même est très bien faite mais je suis pas fan de la couleur de la french.
 
Re : pose fluo

j'adore la couleur très fun!!!j'adoreeee!
tu l'as pris ou ton gel?
jolie pose!!
on te vois moins sur fofo!!

*MIMI*
 
Re : pose fluo

moi j'aime beaucoup cette couleur tu l'as trouvé ou??????
 
Re : pose fluo

J'adore!!!!!!
deja ta pose est superbe et en plus le fluo ca sent bien l'été!hihiihi

sans indiscrétion tu t fournis ou pour ce gel?
 
Re : pose fluo

beau boulot !!! mais j'ai aussi du mal avec du fluo mais c'est réussi cela te va bien....:flower:
 
Re : pose fluo

Impossible de te râter en boîte, mdr!!! Sympa en tous cas!!!
 
Re : pose fluo


merci:arwenalia:

la pose en elle-même est très bien faite mais je suis pas fan de la couleur de la french.

merci:arwenalia:oui c est sure faut aimer le fluo:ayalou:

très jolie pose !

merci:arwenalia:

Très joli même si ce n'est pas du tout mon style!

merci:arwenalia:

j'adore !!!!!!! je l'ai acheté aussi ce gel !!

hi hi!! j l adore, ca change un peu:arwenalia:

J'adore!!!!!!
deja ta pose est superbe et en plus le fluo ca sent bien l'été!hihiihi

merci:arwenalia:et oui ca fait très couleur d été

sans indiscrétion tu t fournis ou pour ce gel?

je l ai commandé chez naileurodiscount et en plus il est pas cher du tout:arwenalia:

beau boulot !!! mais j'ai aussi du mal avec du fluo mais c'est réussi cela te va bien....:flower:

merci:arwenalia: j en avait marre de la french blanche il fallai aussi un peu de vacances a mes ongles:ayalou:


mimi, j'adore!! s'est tendance pour l'été, z'aime beaucoup:clown2:

merci:arwenalia:

très original!

merci:arwenalia:

Impossible de te râter en boîte, mdr!!! Sympa en tous cas!!!

merci:arwenalia: ah ca c est sure, y en a meme qui croyaient que j avais des ongles lumineux (avec des led) :ayalou: et du coup ca m a fait une sacré pub
 
Re : pose fluo

j'adore la couleur très fun!!!j'adoreeee!
tu l'as pris ou ton gel?
jolie pose!!
on te vois moins sur fofo!!

*MIMI*


kikou miss, oui je sais je ne suis plus trop présente, je suis en train de me renseigner partout car je désire me mettre an auto, et pis c est les vacances et comme je ne pars pas, j en profite de bouger un peu avec mon filston.

Le gel est de naileurodiscount miss:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
 
Retour
Haut