premier ongle résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Voila mon premier ongle en résine sur mon pouce.
J'ai oublié l'huile lollllllll

Bon, c'est loin d'être top c'est galère la résine pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous montre quand même.

biz

Désolée pour les photos mais plus moyen pour moi de vous les mettre autrement sniffffffff







 
Re : premier ongle résine

et bien, il est pas mal ce petit essai, en plus sacré bombé, bisous
 
Re : premier ongle résine

Super Kat.. pour une premiere..il est superbe..!! :+1:

Juste le sourire que j'aurais un peu plus pronnoncé..

Tu vas voir.. toi aussi tu va tomber accro a la résine.. Mouhahahahahhahaha..!!

:kiss1:
 
Re : premier ongle résine

Super Kat.. pour une premiere..il est superbe..!! :+1:

Juste le sourire que j'aurais un peu plus pronnoncé..

Tu vas voir.. toi aussi tu va tomber accro a la résine.. Mouhahahahahhahaha..!!

:kiss1:



Mais j'adore la résine Maissa justement lolllllll mais ca va être qq chose de la maîtriser celle la hihihihihihi

Le sourire était un peut plus prononcé mais au limage, ben j'en ai légèrement enlevé mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ce limage te jure, ma bête noire :11-crying:
 
Re : premier ongle résine

bravo, moi me suis pas encore lancé! j'ai mon kit mais j'ai pas essayé, tu as utilisé quel marque?
 
Re : premier ongle résine

bravo, moi me suis pas encore lancé! j'ai mon kit mais j'ai pas essayé, tu as utilisé quel marque?


J'ai utilisé le caver onglerie.be, la french ezflow, la clear onglerie.be , monomer nails desing et sealer onglerie.be
 
Re : premier ongle résine

De rien.

J'ai le monomer onglerie.be, tu as le temps de travailler et façonner mais je trouve que ca à du mal à sècher avec celui la.
moi j'ai pris un kit chez Karine, histoire d'ongle, et d'après mon petit essai sur cpasule, il avait l'air d'a^tre assez long à sécher mais il faut que je teste sur un doigt mais je viens de faire ma pose pour le défi feu d'artifice!!!:10-sad:
 
Re : premier ongle résine

moi j'ai pris un kit chez Karine, histoire d'ongle, et d'après mon petit essai sur cpasule, il avait l'air d'a^tre assez long à sécher mais il faut que je teste sur un doigt mais je viens de faire ma pose pour le défi feu d'artifice!!!:10-sad:

Ben attend qq jours alors lol, ce serait dommage de changer un doigt maintenant hihihii

Pas essayé chez histoire d'ongle. Je fais avec ce que j'ai ici. Les résines couleurs de ezflow, sont superbes.

On verra par la suite lol
 
Re : premier ongle résine

bravo ma belle et jolie bombé whoua beau début.aller la main compléte maintenent zou
 
Re : premier ongle résine

j'y connaît rien en résine mais ça à l'air bien et sacré bombé!!
*MIMI*
 
Re : premier ongle résine

eh ben kat...pour une premiere c est reussi!!!!
dur dur les debuts resine.....
ez flow c est genial
bisous
 
Re : premier ongle résine

Sacré premier essai... rudement réussi!!
Bravo!!


Mercii :kiss1:

bravo ma belle et jolie bombé whoua beau début.aller la main compléte maintenent zou

j'y connaît rien en résine mais ça à l'air bien et sacré bombé!!
*MIMI*

Merci les filles, oui quel bombé peut être un chouilla trop lol :kiss1:


eh ben kat...pour une premiere c est reussi!!!!
dur dur les debuts resine.....
ez flow c est genial
bisous

J'ai eus un bon coatch hihihihihhihi, j'adore la résine même si c'est chaud lol

:kiss1:

joli essai, bravo
alors, c'est chouette hein la résine!



hihihihi, tu a vus toute seule comme une grande lol :kiss1:
 
Re : premier ongle résine

Je trouve cela vraiment bien! le rendu est très ropre! Bravo!!+1!!!!!!
Bisou
 
Re : premier ongle résine

coucou ma belle je te dit wahouuuuu c est supere continu lol jolie joli bis kissssssssssssssssss
 
Retour
Haut