K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie début ,je n'y arrive pas ,mais ton essai est très bien
et bien, il est pas mal ce petit essai, en plus sacré bombé, bisous
Super Kat.. pour une premiere..il est superbe..!! :+1:
Juste le sourire que j'aurais un peu plus pronnoncé..
Tu vas voir.. toi aussi tu va tomber accro a la résine.. Mouhahahahahhahaha..!!
![]()
bravo, moi me suis pas encore lancé! j'ai mon kit mais j'ai pas essayé, tu as utilisé quel marque?
merci!
moi j'ai pris un kit chez Karine, histoire d'ongle, et d'après mon petit essai sur cpasule, il avait l'air d'a^tre assez long à sécher mais il faut que je teste sur un doigt mais je viens de faire ma pose pour le défi feu d'artifice!!!:10-sad:De rien.
J'ai le monomer onglerie.be, tu as le temps de travailler et façonner mais je trouve que ca à du mal à sècher avec celui la.
moi j'ai pris un kit chez Karine, histoire d'ongle, et d'après mon petit essai sur cpasule, il avait l'air d'a^tre assez long à sécher mais il faut que je teste sur un doigt mais je viens de faire ma pose pour le défi feu d'artifice!!!:10-sad:
Sacré premier essai... rudement réussi!!
Bravo!!

bravo ma belle et jolie bombé whoua beau début.aller la main compléte maintenent zou
j'y connaît rien en résine mais ça à l'air bien et sacré bombé!!
*MIMI*

eh ben kat...pour une premiere c est reussi!!!!
dur dur les debuts resine.....
ez flow c est genial
bisous

joli essai, bravo
alors, c'est chouette hein la résine!
