j'ai besoin de otre soutien.......

Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Du gâchis ? C'est pire oui ! Elle nous prend toutes pour des abruties en nous racontant des conneries car avec tout ça, y'a des filles qui se sont sincèrement inquiétées pour elle !

les filles ne soyez pas suspicieuses ...la Russie c'est immense ...
la Siberie est une partie seulement de la Russie et déjà elle est grande comme 24 fois la france ...
ce pays s'étend beaucoup d'est en ouest ce qui fait qu'il est traverse par 11 fuseaux horaires ....donc ce que dit Svet est possible ...
restez sympas ..sinon elle n'osera plus demander de l'aide et vraiment j'ai de la peine pour elle ...elle a quand même subi une agression de sauvage ..elle a de quoi être déboussolée ...
ne faîtes pas de la victime une coupable ...
merci

les filles ne soyez pas suspicieuses ...la Russie c'est immense ...
la Siberie est une partie seulement de la Russie et déjà elle est grande comme 24 fois la france ...
ce pays s'étend beaucoup d'est en ouest ce qui fait qu'il est traverse par 11 fuseaux horaires ....donc ce que dit Svet est possible ...
restez sympas ..sinon elle n'osera plus demander de l'aide et vraiment j'ai de la peine pour elle ...elle a quand même subi une agression de sauvage ..elle a de quoi être déboussolée ...
ne faîtes pas de la victime une coupable ...
merci

Tu as raisons, je ne le savais pas, et chapeau pour tes connaissances, effectivement la russie est traversée par 11 fuseaux horaires.
Donc Svet ne ment peut-être pas. Par contre elle est agressive avec certaines filles du fofo qui ont tout fait pour l'aider et ce n'est pas normal.
De plus elle ne répond qu'à certains mails et ne donnent aucunes réponses sur son états de santé et prends tout à la légère depuis la mise en ligne de son 1er post.
Et c'est tout cela cumulé qui nous ont fait penser qu'elle nous avait mentie sur ce qui c'était passé.
Donc maintenant j'estime que c'est à elle de démontrer qu'elle dit la vérité parce qu'on ne la croit plus trop, voir plus du tout.

vous ne cessez donc pas de lui chercher des excuses... Vous ne voyer pas qu elles se fou de nous et nous prend ,enfin vous prend parce que moi j ai bien compris son ptit jeu a travers ses message....pour des imbeliciles,qu il y est 1 ou 11 ou 1000 fuseau horaire n est pas la question ,je le répette de l aide et du soutient elle en eu, mais elle s en fiche , elle repond au message qui l agace et repond comme une gamine de 12 ans ,comme tu le dit si elle c est fait frapper ce n est pas a prendre a la légere !
enfin les filles mais reveiller vous !
pauvre svet ?! c est l hopital qui se fou de la charité ,pour moi elle n est pas pauvre ,deja si ses histoires de coup sont vrai ce qui reste a prouver (car entre nous un cocard et un tympant qui fait mal sa ne part pas du jours au lendemin ,comme elle nous le fait croire)et bien c est qu elle le veux bien , car elle elle ne fait rien du tout de ce qui on lui a conseiller, enfin meme de ce qui me parait logique, medecin et plainte ECT;;;;
les pauvres dans l histoire c est nous, nosu qui perdons notre temps et nous inquietons pour une personne qui n en vaux pas la peine!

non, personnellement, je ne lui trouve aucune excuses, simplement si elle ne veut pas répondre, ne répond pas, mais la prochaine fois que tu auras le meme probléme avec ton copain, je penses sincérement, que les filles du fofo, prendront du recul et ne te viendrons plus en aide, et dire que je voulais que tu t éloigne de ton compagnon et te faire parvenir, un mandat pour t aidée, heu, un peu décue quoi ,

Pareil ! Je ne lui trouve aucune excuse car moi aussi j'ai bien compris son petit jeu !

dire que je voulais que tu t éloigne de ton compagnon et te faire parvenir, un mandat pour t aidée, heu, un peu décue quoi ,

surtout attention les filles!! car c est peut etre le but de son message.....moi je me mefie de tout maintenand on ne sais jamais, y a des gens pret a inventer n importe quoi pour qu on leur donne de l argent surtout par internet !

je suis sensée, les filles, ne pas vs inquiétez, le geste aurait été fait a la derniére minute, j ai la tete bien sur les épaules, mdr

ce que je trouve dommage avec un post comme celui si (je ne veux pas te juger svetlana ,je juge le post) c'est qu'un jour il y aura une fille qui subira de graves violences (comme celle que tu décrite) cette personne trouvera t'elle un soutien ????? peut être pas ! c'est bien dommage bonne journée a toutes

Coucou les filles.

Je ne suis plus intervenue car je restais un peut en recul et attendais des nouvelles de svet afin de me faire ma propre idée sur tout cela.

Svet, si tout ceci est vrai, tu ne peux rester sans donner de nouvelles. Je ne parle pas d'apparaître sur ton post et de dire bonjour je suis la. Je parle de donner des nouvelles sur la situation.

Comme l'à dit lyloo, une arcade fracassée et un thympan qui fait mal, ca part pas en 2jours.

Les filles s'enflamme peut être mais, c'est parce que beaucoup se sont réellement inquiètée, même si on se connait pas et que c'est à travers le net.

Donc, soit tu es bien partie rejoindre ta maman mais dans ce cas, que compte tu faire en rentrant??? Tu as un enfant avec ce gars, donc cela m'étonnerais qu'il te laisse en paix lorsque tu vas revenir........ Que compte tu faire????

Si tu n'es pas partie et que tu es restée, chose que je soupçonne de plus en plus, saches qu'il aurait suffit que tu le dise, te confier et en discuter avec les filles. Les choses n'auraient pas dérapées comme c'est le cas. Car, avouer à qq1 ( même via internet) que l'on se fait frapper, c'est déjà un énorme pas en avant et je sais que franchir ce pas, ne veut pas dire que l'on est prête à franchir de suite le 2eme pas qui est de partir.

Mais dans tout les cas, il suffisait de nous donner des nouvelles car la, c'est un peut comme si tu avais allumé une mèche et que tu laisse le paquet exploser.

Pense aussi que ce comportement peut également conduire tout le monde à penser que tout est inventé de toute pièce et que la prochaine fois que tu postera pour avoir de l'aide, ben tu risque de ne trouver personne.

A toi de voir quel comportement adopter par rapport à tout ceci.......

Je me demandais juste si l'une d'entre vous se retrouvez à sa place qu'est ce que vous feriez???; alors c'est super de s'imagniner qu'on fairait les supers warriors ouais je le plaque, je vais vivre dans un super foyer de mère célibatiares junhie, je me casse avec ma fille, c'est bien beau de dire mais beaucoup plus dure à faire, elle est seule dans sa galère, pas d'argent et il a une supériorité sur elle: il l'a terrifie, comment prendre les décisions le plus serainement possible quand vous avez la peure au ventre, je ne pense pas qu'elle les reçoit avec plaisirs les coups, je ne pense pas qu'on invente une histoire comme celle là pour faire pleurer dans les chaumières, si elle le quitte que va t elle faire?...; elle le fera mais d'abord elle va certainement s'appitoyer sur son sort , elle va pleurer, elle va assimiller sa colère et ensuite elle réagira. Nous ne sommes pas dans sa situation nous ne devons juger.

Je me demandais juste si l'une d'entre vous se retrouvez à sa place qu'est ce que vous feriez???; alors c'est super de s'imagniner qu'on fairait les supers warriors ouais je le plaque, je vais vivre dans un super foyer de mère célibatiares junhie, je me casse avec ma fille, c'est bien beau de dire mais beaucoup plus dure à faire, elle est seule dans sa galère, pas d'argent et il a une supériorité sur elle: il l'a terrifie, comment prendre les décisions le plus serainement possible quand vous avez la peure au ventre, je ne pense pas qu'elle les reçoit avec plaisirs les coups, je ne pense pas qu'on invente une histoire comme celle là pour faire pleurer dans les chaumières, si elle le quitte que va t elle faire?...; elle le fera mais d'abord elle va certainement s'appitoyer sur son sort , elle va pleurer, elle va assimiller sa colère et ensuite elle réagira. Nous ne sommes pas dans sa situation nous ne devons juger.

Trés bien ne jugeons pas alors mais serait il possible qu'elle nous rassure sur son état de santé ?!

As-tu lu tout le post ???

je pense que je ferrais comme elle ,je me retournerai vers des personnes pour en parler ,quitter son conjoins (pour moi c'est comme un mari puisqu'ils ont un enfant) je ne pense pas que je le ferrais tout de suite (je reste honnête)comme je l'ai dit je ne l'ai pas vécue (la violence) une fois sa pas ,mais vu la violence qu'elle a subie ,ce n'est surement pas la première fois (je ne l'ai pas vécu mais vu dans mon entourage ,je peut me tromper) je pense que beaucoup (don moi même) pense que sa ne devrais pas exister ,nous ne vivons plus au "moyen âge" ,elle n'a que 21 an un enfant ,de nos jours on vois énormément de femmes qui quitte leur mari et qui on plusieurs enfants ,moi perso même la première fois il (mon mari) me frape avec une telle violence je part ,je ne dit pas pour toujours ,mais pour lui faire comprendre qu'il a était trop loin ,je n'aime pas trop écrire donc je vais m'arrêté la ,mais une chose est sur ,je t'ai répondu ,j'espère que si svetlana a envie d'en faire autant ,elle le peut ,qu'elle est peur de l'avenir je suis d'acore ,mais quand les fille lui ont conseil d'aller a l'hôpital (au urgences ,moi même ,je n'y ai pas penser)
je pense qu'un petit mot, merci xx je n'y avais pas penser (elle ne la pas fait)
je vais finir ce long discoure ,tout se que j'espère (sincèrement) c'est que tous va bien pour elle et sa fille

sandra, personnellement, j ai conseillée un numéro vert, pour en parlée, c est tout,

c'est déjà bien ,mais j'ai donner un exemple il y a eux beaucoup de bon conseil et soutiens , je ne peut pas tous les sites ,je n'aime pas faire de long discoure (je mis perd a un moment)
son histoire ma toucher et j'aurais aimer avoir des réponses (plutôt ce qu'elle pensait)exemple qu'elle a donner "elle vie chez lui" sa fait pas du bien de lire sa ,entre"" (j'ai toujours peur que les personne qui me lisent ne comprennent pas ce que j'ai envie de dire) bon ,au moment ou je l'ai lu ,j'ai compris qu'elle était comme beaucoup de femmes,avec ses doutes et ses peurs , mais donner un N° vert ,comme tu dit c'est énorme ,c'est tendre la main a une personne qui n'y pense pas
sandra, personnellement, j ai conseillée un numéro vert, pour en parlée, c est tout,

mais cette personne, pense t elle a nous ?

As-tu lu tout le post ???

Comme le dit Is@nail as tu lu tt le post???? Désolée mais je ne l'ai pas jugée, je l'ai conseillée (comme nous toutes d'ailleurs) en parlant en connaissances de causes (puisque j'ai vécu cela avec un enfant de 5ans et enceinte de 2mois) dans une région où je ne connaissais personnes et que je n'ai jamais vécu dans un foyer pour mère célibataire!!!!!!!!! Il y a tant aides à notre service que l'on ignore de l'administration (je lui en ai d'ailleurs donné). Encore faut il en vouloir!!!!!!

Retour