pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

charlouise

Membre Populaire
Donc je vous montre mes petons, ils sont super moche alors ne vous moquer pas, j'ai des orteils et des ongles qui partent dans tous les sens, donc j'ai fait une french pailletée multireflets argent et des petites points de pebeo blanche, je galère trop sur mes pieds, j'arrive pas à me plier avec mes kilos en trop!!!!
Ensuite une nouvelle cliente, elle a des ongles super plat donc assez difficile mais elle est partie satisfaite:arwenalia:, elle voulait une french simple et une petite déco féminine, je pense l'avoir séduite:h a w k:
A vos coms
 

Pièces jointes

  • DSC00474.jpg
    DSC00474.jpg
    61.6 KB · Affichages: 135
  • DSC00475.jpg
    DSC00475.jpg
    89.3 KB · Affichages: 158
  • DSC00476.jpg
    DSC00476.jpg
    116.5 KB · Affichages: 146
  • DSC00477.jpg
    DSC00477.jpg
    91.1 KB · Affichages: 138
  • DSC00478.jpg
    DSC00478.jpg
    95.3 KB · Affichages: 187
  • DSC00480.jpg
    DSC00480.jpg
    98.6 KB · Affichages: 162
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

j'aime bien la forme de la french

pk j'arrive pas a faire la meme chose :(
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

jolie la déco des petons sont pas si moche que çà en +!!

la pose des mains est jolie!!

*MIMI*
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

coucou
Moi je les trouve pas si moches que ça tes pieds, même si de toute façon les pieds en général c'est pas très sexy et plutôt moches (tu sais ce que je pense des pieds...):frag_facile:

J'aime bcp la déco, ça change du blanc et concernant ta cliente c'est tjs très propre et cette déco est tjs aussi jolie et fait tjs aussi fureur!!!
Bisou
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

j'aime bien la forme de la french

pk j'arrive pas a faire la meme chose :(
Merci mais il faut juste de l'entraînement

jolie la déco des petons sont pas si moche que çà en +!!

la pose des mains est jolie!!

*MIMI*
Merci Mimi
coucou
Moi je les trouve pas si moches que ça tes pieds, même si de toute façon les pieds en général c'est pas très sexy et plutôt moches (tu sais ce que je pense des pieds...):frag_facile:

J'aime bcp la déco, ça change du blanc et concernant ta cliente c'est tjs très propre et cette déco est tjs aussi jolie et fait tjs aussi fureur!!!
Bisou
oui je sais que les pieds c'est pas ton truc
merci sister et oui cette déco plait souvent:sing:
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

je vois que je suis pas la seule à pas trop aimer ses pieds!! Mais bon ons en abien besoin quand même et tu leur à bien prouvée car la déco est vraiment très belle. Bravo.
Et pour la pose sur ta cliente, c'est très bien aussi.
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

superbe comme d hab meme tes petons sont bo t inkiete moi j ai pas trop de kilo a perde et j arrive pas a me plier non plus lol bisous
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

jtrouve que tu as bien réussi tes petons !!!!! jsuis pareil j'aime pas mes pieds!! faut dire que tt l'année, je porte des bottes, ça doit pas les arranger....
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

très joli la french pailletés sur tes pieds je crois qu'il y a pas beaucoup de personnes qui aiment ces pieds j'en fais partie aussi
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

Oh les jolies petons j'aime la déco moi et puis comme la dit nofresyl des pied c'est pas sexy du tout lol !
En ce qui concerne les mains de ta cliente je comprends qu'elle est contente!et puis quel brillance!allez tiens un :+1: bien mérité bisous bisous
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

jtrouve que tu as bien réussi tes petons !!!!! jsuis pareil j'aime pas mes pieds!! faut dire que tt l'année, je porte des bottes, ça doit pas les arranger....

très joli la french pailletés sur tes pieds je crois qu'il y a pas beaucoup de personnes qui aiment ces pieds j'en fais partie aussi

Oh les jolies petons j'aime la déco moi et puis comme la dit nofresyl des pied c'est pas sexy du tout lol !
En ce qui concerne les mains de ta cliente je comprends qu'elle est contente!et puis quel brillance!allez tiens un :+1: bien mérité bisous bisous
Merci les fiilles:32-ironic::youpi:
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

bonjour quel gel french blanc utilise tu stp? MERCI
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

OK merci c'est quoi son numero d'article car yen a plusieur coment est sa texture ? est il facile a travailler? et encore une question tu utilise quoi comme gel de finition ? LOL
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

coucou
ta pose est jolie, propre et tout et tout !!!! la cliente reviendra, c'est sûr !!!!

c'est le moment de se refaire les pieds pour tout le monde, je vois.. (j'ai posté la mienne hier !!)
tes petons sont bien réussis, c'est joli, j'avais cette couleur juste avant de remettre du blanc ! (on aime bien retourner aux origines !!!!:32-ironic:)

biz !
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

coucou Charlouise,

Très joli comme toujours. Mes pieds, je ne les ai fait qu'une seule fois et pour la position, j'ai un fauteuil bien profond. Je me cale au fond et je ramène ma jambe pliée contre moi en posant le talon sur le bord de la chaise. Compliquée mon explication. Je ne sais pas si tu as compris. Mais bon, je ne me plie pas en deux quoi, c'est ça ce que je voulais dire. Jambe pliée, le genou sous le menton...
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

Super joli les petons lol pas facile à faire sur soi hein

La pose main est superbe mais, manquerait il pas un tit chouilla de limage des // sur certains doigts ??? C'est uniquement une question, juste pour savoir si c'est moi ou c'est réellement le cas??

Mais comme dab, bravo pour ton boulot charlouise
 
Re : pose simple sur une nouvelle cliente et mes petons

OK merci c'est quoi son numero d'article car yen a plusieur coment est sa texture ? est il facile a travailler? et encore une question tu utilise quoi comme gel de finition ? LOL
c'est celui là
Gel French - Couleur: blanc 15ml
le french, il a une texture assez liquide mais super couvrant sans faire tipex, je l'adore
en gel de finition j'utilise l'intense seal d'IBD!
coucou
ta pose est jolie, propre et tout et tout !!!! la cliente reviendra, c'est sûr !!!!

c'est le moment de se refaire les pieds pour tout le monde, je vois.. (j'ai posté la mienne hier !!)
tes petons sont bien réussis, c'est joli, j'avais cette couleur juste avant de remettre du blanc ! (on aime bien retourner aux origines !!!!:32-ironic:)

biz !
merci, moi j'avais blanc avant et après c'est l'hiver donc je ne mets plus rien!!!:flower2:
 
Retour
Haut