charlouise
Membre Populaire
Donc je vous montre mes petons, ils sont super moche alors ne vous moquer pas, j'ai des orteils et des ongles qui partent dans tous les sens, donc j'ai fait une french pailletée multireflets argent et des petites points de pebeo blanche, je galère trop sur mes pieds, j'arrive pas à me plier avec mes kilos en trop!!!!
Ensuite une nouvelle cliente, elle a des ongles super plat donc assez difficile mais elle est partie satisfaite
, elle voulait une french simple et une petite déco féminine, je pense l'avoir séduite
A vos coms
Ensuite une nouvelle cliente, elle a des ongles super plat donc assez difficile mais elle est partie satisfaite
, elle voulait une french simple et une petite déco féminine, je pense l'avoir séduiteA vos coms

