Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli, dommage que tu sois si loin de chez moi![]()
très jolie ton remplissage!!
toujours classe ton boulot!!
même simple!!
*MIMI*
Superbe ! Est ce que tu peux me dire quels gels tu as utilisé ? J'aime la french, ça m'ennerve, car je cherche une french comme cela, je suis dans une impasse avec professionails : extrême 80 trop tipex et liquide, donc sourire jamais très net, et frenchwhite pas assez blanc ! Ca me gonfle !
j te comprends ma belle, j ai essayé 1 million de gel french :gni: celui que j ai utilisé pour cette pose c est le gel french d ibd
merci miss pour ton comm
Merci ma belle, bisous et bravo pour ton super travail !![]()
Très joli travail!
Bisous!

nickel, et très joli rendu.. en plus tu as de la chance car tes clientes ont de belles formes d'ongle à la base.. et ca c'est le bonheur
Merci pour ta réponse. Le gel french ? Mais lequel ? J'en ai trois : l'extrême french white ( pot bleu ), le builder white et le builder ultra white.
Il n'en existe pas d'autres je crois ?
En construction, je n'ai que le pink...
Milles excuses de t'ennuyer avec mes questions, mais en ce moment je galère pour trouver le bon compromis.
Penses-tu que je peux utiliser une base professionails, french IBD, construction et finition professionails ? Par exemple ?
simple mais propre. Beau travail.