un remplissage tout simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
comme d ab une pose toute simple, chez moi, elles aiment la simplicité donc c est toujours french blanche et de temps en temps une ou deux ptites déco
merci pour vos comms :3-blink:

Pièces jointes

• 101MSDCF8.jpg
    101MSDCF8.jpg
    84.3 KB · Affichages: 108
  • 101MSDCF7.jpg
    101MSDCF7.jpg
    74.3 KB · Affichages: 132
Re : un remplissage tout simple

très jolie ton remplissage!!
toujours classe ton boulot!!
même simple!!
*MIMI*

très joli!!! tout dans la simplicité, moi c'est ce que j'adore!! un +1 pour toi!! je suis d'âme généreuse en ce moment!! ;)

:ab614: miss!!
quand j'en loupe pas!!
et quand on ne me fait pas la remarque que je squat l'ordi!!:ouin:

bizzz *MIMI*

Superbe ! Est ce que tu peux me dire quels gels tu as utilisé ? J'aime la french, ça m'ennerve, car je cherche une french comme cela, je suis dans une impasse avec professionails : extrême 80 trop tipex et liquide, donc sourire jamais très net, et frenchwhite pas assez blanc ! Ca me gonfle !

Merci ma belle, bisous et bravo pour ton super travail ! :-)

Superbe ! Est ce que tu peux me dire quels gels tu as utilisé ? J'aime la french, ça m'ennerve, car je cherche une french comme cela, je suis dans une impasse avec professionails : extrême 80 trop tipex et liquide, donc sourire jamais très net, et frenchwhite pas assez blanc ! Ca me gonfle !

j te comprends ma belle, j ai essayé 1 million de gel french :gni: celui que j ai utilisé pour cette pose c est le gel french d ibd
merci miss pour ton comm :)

Merci ma belle, bisous et bravo pour ton super travail ! :-)

Très joli travail!
Bisous!

merci ma belle :youpi:

nickel, et très joli rendu.. en plus tu as de la chance car tes clientes ont de belles formes d'ongle à la base.. et ca c'est le bonheur

j'aime aussi cette simplicité, beau travail

nickel, et très joli rendu.. en plus tu as de la chance car tes clientes ont de belles formes d'ongle à la base.. et ca c'est le bonheur

merci miss mais j te rassure mes clientes n ont pas toutes une jolie forme d ongle, ce serait trop facile :teehee:
biz et merci ma belle pour ton comm

Merci pour ta réponse. Le gel french ? Mais lequel ? J'en ai trois : l'extrême french white ( pot bleu ), le builder white et le builder ultra white.
Il n'en existe pas d'autres je crois ?

En construction, je n'ai que le pink...

Milles excuses de t'ennuyer avec mes questions, mais en ce moment je galère pour trouver le bon compromis.

Penses-tu que je peux utiliser une base professionails, french IBD, construction et finition professionails ? Par exemple ?

Merci pour ta réponse. Le gel french ? Mais lequel ? J'en ai trois : l'extrême french white ( pot bleu ), le builder white et le builder ultra white.
Il n'en existe pas d'autres je crois ?

En construction, je n'ai que le pink...

Milles excuses de t'ennuyer avec mes questions, mais en ce moment je galère pour trouver le bon compromis.

Penses-tu que je peux utiliser une base professionails, french IBD, construction et finition professionails ? Par exemple ?

pour le gel french c est l xtrem (pot bleu) et pas de soucis tu peux ss probleme l utilisé avec les produits de chez professionails

simple mais propre. Beau travail.

merci ma belle nanoo :)

Yesss ! Tu es adorable !! Merci de me répondre, c'est gentil, je crois avoir trouvé mon idéal, j'ai fais une pose ajd sur ma maman avec l'extrême french white et le builder pink par dessus, en écrasant bien la french, c'est top !

Je vais revendre très bientôt pas mal de gels en tout genre et professionails, pour commande sur transdesign les gels IBD ! :-)

Si tu as des conseils pour le choix, je suis preneuse :-p

Moi qui me croyait professionails addict...................................

Retour