Jessily
Jessily
Suis dégouté cette pose et plus jolie (techniquement)que celle que je me suis faite pour le defi "feux d'artifice"
Le bombé est un peu mieux mais la french est tremblante, encore quelques papattes, les ongles un peu biscornue et quelque irrégularité. j'ai du mal a limé droit.
Et vous quand pensez vous?
Ps: c'est ma 3eme ou 4 eme pose sur moi.
Dur dur d'avoir des résultat aussi beau que les votres.
Le bombé est un peu mieux mais la french est tremblante, encore quelques papattes, les ongles un peu biscornue et quelque irrégularité. j'ai du mal a limé droit.
Et vous quand pensez vous?
Ps: c'est ma 3eme ou 4 eme pose sur moi.
Dur dur d'avoir des résultat aussi beau que les votres.


