Pose de cet aprèm " sur moi"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Jessily

Jessily
Suis dégouté cette pose et plus jolie (techniquement)que celle que je me suis faite pour le defi "feux d'artifice"
Le bombé est un peu mieux mais la french est tremblante, encore quelques papattes, les ongles un peu biscornue et quelque irrégularité. j'ai du mal a limé droit.
Et vous quand pensez vous?
Ps: c'est ma 3eme ou 4 eme pose sur moi.
Dur dur d'avoir des résultat aussi beau que les votres.
 

Pièces jointes

  • PICT0569.jpg
    PICT0569.jpg
    38.7 KB · Affichages: 126
  • PICT0570.jpg
    PICT0570.jpg
    36.4 KB · Affichages: 156
  • PICT0584.jpg
    PICT0584.jpg
    36.1 KB · Affichages: 140
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

la french n'est pas assez régulière, manque de sourire, j'ai l'impression qu'il manque encore de construction et de limage
Courage, ça va venir
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

c'est vrai que j'ai encore pas mal de boulot pour que ce soit nikel.
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

Pour la construction,Moi je l'ai trouve deja trop épais.
Esceque a la base une pose faite par une pro est epaisse?
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

coucou, je ne suis pas pro mais je pense que tu n'affines pas assé le bord libre de ton on gle une fois que tu as fait ta construction afin que ton ongle ne soit pas trop épais au niveau du bord libre, ensuite c'est bien et puis c'est le début.:39-licking:

j'ai déjà vu sur le forum un pas à pas sur la façon de limer; mais je ne me souvines plus du titre fais une recherche peut être que de visionner la façon de faire tu verras par toi même ce qui ne va pas à bientôt
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

Pour la construction,Moi je l'ai trouve deja trop épais.
Esceque a la base une pose faite par une pro est epaisse?
comme te l'a dit cindy non une pose de pro n'est pas épaisse
il faut mettre davantage de gel au milieu et une couche de plus en plus fine vers les cuticules et le bord libre
ensuite au limage tu affines ancore le bord libre et près des cuticules et comme ça tu obtiens une jolie construction avec un joli bombé sans épaisseur!
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

la french n'est pas assez régulière, manque de sourire, j'ai l'impression qu'il manque encore de construction et de limage
Courage, ça va venir

Tout à fait d'accord!:yeah:

coucou, je ne suis pas pro mais je pense que tu n'affines pas assé le bord libre de ton on gle une fois que tu as fait ta construction afin que ton ongle ne soit pas trop épais au niveau du bord libre, ensuite c'est bien et puis c'est le début.:39-licking:

j'ai déjà vu sur le forum un pas à pas sur la façon de limer; mais je ne me souvines plus du titre fais une recherche peut être que de visionner la façon de faire tu verras par toi même ce qui ne va pas à bientôt

comme te l'a dit cindy non une pose de pro n'est pas épaisse
il faut mettre davantage de gel au milieu et une couche de plus en plus fine vers les cuticules et le bord libre
ensuite au limage tu affines ancore le bord libre et près des cuticules et comme ça tu obtiens une jolie construction avec un joli bombé sans épaisseur!


merci les filles d'avoir pris le temps de regardé et de me répondre.
Sa fais toujours plaisir.
bisous:youpi:
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

Sabine t'a tout expliqué (Merci Sabine!!!) mais avec de l'entrainement tu gereras mieux ta matiere, il y a un max de pas à pas sur le bombé, la french... c'est une mine d'or ce fofo !
bises et bonne continuation
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

Sabine t'a tout expliqué (Merci Sabine!!!) mais avec de l'entrainement tu gereras mieux ta matiere, il y a un max de pas à pas sur le bombé, la french... c'est une mine d'or ce fofo !
bises et bonne continuation


En regardant ta galerie je vien de voir une déco qui ressemble vachement a ce que j'ai présenté au défi "feux d'artifice"

PROMIS G PAS COPIER!!! :eek2:


Mais je me rend compte que j'ai pas trop d'imagination!!
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

En regardant ta galerie je vien de voir une déco qui ressemble vachement a ce que j'ai présenté au défi "feux d'artifice"

PROMIS G PAS COPIER!!! :eek2:


Mais je me rend compte que j'ai pas trop d'imagination!!
t'inquiète, on s'inspire toutes des poses que l'on voit sur le forum et on les arrange à notre sauce!
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

manque de bombé et c'st trop epais au niveau de la french et elle n'est pas assez blanche...faut travailler ton limage aussi...tu es volontaire ca viendra avec l'entrainement...il n'ya que ca de vrai...
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

Les filles ont tout dis!
regarde les pas à pas il y a une vidéo sur le bombé il me semble!
Bisou
 
Re : Pose de cet aprèm " sur moi"

manque de bombé et c'st trop epais au niveau de la french et elle n'est pas assez blanche...faut travailler ton limage aussi...tu es volontaire ca viendra avec l'entrainement...il n'ya que ca de vrai...


Les filles ont tout dis!
regarde les pas à pas il y a une vidéo sur le bombé il me semble!
Bisou


Pour moi aussi la french est pas assez blanche mais je crois que c moi gel qui est comme ca la prochaine fois je prendrais de l'ultra white.
De toute facon il me faut de l'entrainement, car il y a que sa de vrai, bosser, bosser, et encore bosser.
MERCI LES FILLES.
Bisous:30-niceeyes:
 
Retour
Haut