Première cliente, après la formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liberte30
  • Date de début Date de début
Re : Première cliente, après la formation

Bonjour,

Merci pour votre message, ce n'est pas une cliente mais un modele. J'ai fais ma formation chez beauty nails.

donc j'ai encore beaucoup de travail à faire, c'est si affreux ?

oui mais si l'entrainement ne suffisent pas, que dois-je faire ?

tu ne penses qu'on puisse s'améliorer en faisant plusieurs modèles

Merci c'est très gentil de m'encourager. ça me touche beaucoup

C'est affolant tout de même de voir des poses pareille après une formation.
Sans indiscrétion tu as fait combien de jours de formation?
Parce que là ou elle promener sont chiens au lieu de resté prés de ses stagiaires ou alors tu n'ai pas doué et comme je suis passer chez Fabienne a Lille en 2007 je sais c'est que ce n’est pas de ta faute, donc ne désespère pas a la limite tu fait une petite formation pour revoir tes lacunes ou un perfectionnement car là franchement il y a vraiment tout a revoir : rallongement de plaque avec un mask, french avec un beau sourire, respect des 2/3 plaque et 1/3 french, le bombé, li limage des capsules et de la pose, en résumé TOUT et les boules après avoir claquet l’argent sur une formation pour rien apprendre.

J’espère tu n’abandonneras pas la pose d’ongles et comme ta dit Laurie si tu a un souci ont est là.

Bon week end

je vous mets d'autre modèles que j'ai faite, qu'en pensez-vous ?

ai -je fais des progressions ? par rapport à la première

Pièces jointes

• IMG384-01.jpg
    IMG384-01.jpg
    36.1 KB · Affichages: 89
  • IMG387-01.jpg
    IMG387-01.jpg
    19.3 KB · Affichages: 105

par rapport à la toute première
il y a un peu d'amélioration mais encore beaucoup de travail à faire
car sur la 1ère avec la french en biais
il y a des bosses
ton gel de la french a coulé sur les côtés
et on voit le bord libre du côté où il n'y a pas de french

quand à la dernière
très nette amélioration
avec l'effet naturel
de la pose
mais continues à t'entrainer
tu verras avec le temps tu vas y arriver
et comme certaines te l'ont si gentilllement proposé
n'hésites pas à poser des questions
car sur ce forum il y des beaucoup de personnes
qui pourront vraiment t'aider
tu sais moi ça fait depuis la mi-janvier que je fais des poses
donc je me considère encore comme une débutante
mais je ne travaille pas en gel
mais avec la résine
et j'ai encore quelques défauts
que j'essayes d'améliorer avec l'entrainement
allez courage ma belle
ne baisses jamais les bras
il faut se battre pour ce qu'on croit
bisous séverine

Pour une formation chez Beauty nails je trouve qu'il vous laisse avec des acquis qui laisse a désirer , c'est trop dommage au prix ou tu a du la payer , j'aurai vraiment les boules a ta place !!! il ya beaucoup de choses a apprendre , la meileur maniere aprés une formation si couteuse et pour moi sans résultat sera de t'entrainer encore et encore !!! bonne continuation miss et si tu aimes vraiment sa , ne desespere pas mais il te faut du temps

tu devrai t'entrainer sur une fausse main sa coute entre 7€ et 40€ suivant les magasins et la tu sera fasse a ton travail tu recommencera juska ke tu obtienne le resultat voulu !!! bonne continuation si tu a besoin de quoi que ce soit , nous somme la pour toi !!!!

je vous mets d'autre modèles que j'ai faite, qu'en pensez-vous ?

ai -je fais des progressions ? par rapport à la première
:wink:coucou Liberté
French beaucoup trop épaisse , manque de bombé et ton gel a coulé sur les cuticules
allez courage , entrainement , entrainement
tous ces petits défauts finiront par disparaître
dis moi , tu as eu des nouvelles si les poses tiennent bien ?

Bisou et bon dimanche, à bientôt

Bonjour,
Merci de me dire les défauts et aussi de m'encourager. Je ne sais pas si les poses tiennent, pour l'instant je n'ai pas de cliente qui reviennent, mais il y a des personnes qui sont satisfaite de mon travail.

Je ne vois pas les bosses ? comment faire pour ne pas voir le bord libre quand je fais une french oblique ? pourtant je mets un gel de camouflage. ce n'est pas suffisant ?

merci

Les défauts ont été dits
ton gel de camouflage doit suffire mais tu ne dois pas l'appliquer suffisamment sur la zone à camoufler

Hello ma belle

Alors ne te vexe surtout pas de tout ce que je vais te dire d'accord ? Comme je te l'ai dit par mp, je vais essayer de te montrer tes faiblesses, même si par forum ce n'est pas facile.

Premièrement, je ne trouve pas qu'il y a de l'amélioration par rapport a ta première pose, parce que pour moi les bases ne sont pas bonnes, donc le reste ne peut pas aller. Il faut que tu vois une pose d'ongle comme un chateau de cartes, si la base est tremblotante, ça tombe.

Sur ce que je vois, premier problème, ton gel touche les cuticules et il est très épais partout. Tes modèles risquent d'avoir de sérieux décollements. Si tu n'y arrives pas, essaye juste avant la catalysation de passer la pointe de ton repousse-cuticule tout autour des peaux pour enlever ce qui a couler. ça peut t'aider.

Ensuite, tu doses très mal tes produits, tes poses sont épaisses, les couches sont mal disposées. Chaque couche de gel doit avoir son épaisseur, et logiquement, quand tu arrive a la fin, si tu as bien disposé tes couches ta french doit etre fine et ton bombé doit recouvrir le tout de façon harmonieuse sans que cea soit épais au niveau des cuticules.

Tu ne maitrise pas bien l'application des produits, car tes frenchs gondolent, ton couvrant n'est pas bien opaque là ou il doit camoufler et trop foncé là ou il devrait être dégradé.

Tu ne maitrise pas bien le limage, car ta construction est gondolée, tu laisse le gel qui a coulé sur les cotés et tu ne désaipaissis pas au niveau des cuticules.

Voilà ce que je vois sur tes photos.

Mais tu n'a pas en t'en vouloir, comme je te l'ai dit, si personne ne t'as expliqué comment faire tu ne peux pas etre devin.

Le mieux serait que tu t'entraine éventuellement sur une main d'entrainement ou uniquement sur ta famille, jusqu'à ce que ces points importants soient maitrisés. car malheureusement, même si tu t'améliore au fur et a mesure, tes modèles sur qui ça n'aura pas tenu (ou qui n'auront pas aimé) risquent de te faire une mauvaise réputation. Notre métier marche essentiellement au bouche a oreille.

Courage ma belle, acharne toi !

Bises

les filles ont deja tout dit; moi ca fait un bon moment maintenant que je "m'entraine " et je ne le fais pas encore sur des gens que je ne connais pas, je le fais seulement sur mes amies

par contre +1 a vous les filles car vous êtes vraiment disponible et déterminées a aider liberté afin qu'elle ne baisse pas les bras et c ca a la base l'esprit du forum!! donc un grand bravo a vous!!!!

Je n'ai pas beaucoup d'amies et le peu que j'ai ça ne leur intéresse pas de mettre des faux ongles. c'est pour ça que je cherche des modèles. Je leur précises bien aux personnes que se sont des modèles que je recherche que je vienne de finir ma formation pour m'entrainer.
Je pensais que j'avais un peu progresser, c'est bizarre les clientes ont l'air contente que je leur fait

il Faut être plus critique avec soi sans pour autan te rabaisser bien sur !!!
il faut que toi tu sois contente de toi même !! et pour sa
il ne faut pas te contenter du minimum , le mot d'ordre et rigueur rigueur et rigueur
tu dois te demander si on réaliser ce travail sur toi même , comment tu réagirai ?? serai tu satisfaite ? comme je te lai di essaye la main d'entrainement .
Courage bisous

moi je né pas reçu de formation , jai d abord été cliente plusieurs année et j'adorer sa !! j'observé enormément.et ma prothesiste m'a gentiment fais une demo sur 2 h !!!!
ensuite je me suis lancé , allé go !!! je m'intersser a tous , ecouter attentivement tout les conseils !! je ne laché pas mé modèle juska ke sa ne soit pas presque irréprochable !! javé trop peur et honte deleur faire du mauvais boulot jen avé des boules d'angoisse !!! mais sa ma bocou servi , c un mal pour un bien !!

vui voila tout a fait!
moi tu sais c pareil je n'ai pas énormément d'amie ici mais c pas grave j'ai deux personnes sur lesquelles je fais les ongles; sinon je m'netraine bcq sur moi meme

Retour