Première cliente, après la formation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liberte30
  • Date de début Date de début
Re : Première cliente, après la formation

Moi pareil ^^

J'en ai vu passer des modèles, surtout pour la résine vu qu'on en avait fait juste deux fois
 
Re : Première cliente, après la formation

le centre baeuty nails de Lille a mauvaise réputation d'autant plus qu'il perd son agrément beauty nails!
je préfère dispensé des formations individuelles où la personne apprend réellement et être au petit soin pour ma stagiaire!
 
Re : Première cliente, après la formation

le centre baeuty nails de Lille a mauvaise réputation d'autant plus qu'il perd son agrément beauty nails!
je préfère dispensé des formations individuelles où la personne apprend réellement et être au petit soin pour ma stagiaire!

Exactement ^^
 
Re : Première cliente, après la formation

je vois que tout as ete dit!
en tout cas je te souhaite bonne continuations!!!
entrainement entrainement moi ca va faire plus de quatre mois que je m entraine et je suis pas encore a faire des poses parfaites!lol

A mon avis, il ne suffis pas de s'entrainer dans ce cas-là. Je dirais qu'il faut refaire une formation pour aprendre la bonne base. Sans les connaisances des choses basics tu ne pourra pas progresser dans le bon sense. Bonne chance and bon continuation!
 
Re : Première cliente, après la formation

Beauty Nails....

C'est aussi là que j'ai balancé mes 1200 euros. Toi aussi vous étiez 12 pour 2 formatrices et tu ne les a aperçu que deux secondes ?

Franchement cette formation s'est un scandale, on ne fait que des frenchs blanches capsules sans rallongements pendant deux semaines et basta, tiens ton certificat et merci pour le chèque.

Dire qu'aujourd'hui avec ma stagiaire on s'est éclatée à faire une pose avec une déco de ouf en intégral chablon et demain on fait l'autre main en vitrail forme Parker... Moi là bas c'est juste la formatrice qui nous montrait des décos pourries de loin sur tips, on a même pas touché les décos.

Je ne crois pas à mes yeux! Quelle honte!!!
 
Re : Première cliente, après la formation

A mon avis, il ne suffis pas de s'entrainer dans ce cas-là. Je dirais qu'il faut refaire une formation pour aprendre la bonne base. Sans les connaisances des choses basics tu ne pourra pas progresser dans le bon sense. Bonne chance and bon continuation!


je suis d'accord, que sans les bases, on ne peut faire un travail correct
 
Re : Première cliente, après la formation

Bonsoir,

Merci pour les réponses. Je suis entrain de me demander si je suis vraiment faite pour etre prothésiste ongulaire.
Ce n'est pas des cliente mais des modèles, je ne fais payer que 15euros.

Je suis un peu décourager.

Oui j'ai fait ma formation à Lille
 
Re : Première cliente, après la formation

Pour la french effectivement elle est trop large, mais on voyait ses ongles naturels ça ne faisait pas beau.
qu'aurai-je pu faire ?
 
Re : Première cliente, après la formation

Ce n'est en aucun cas ta faute ma belle !!!

Tu as juste eu une mauvaise formation ! Si on ne t'apprend pas les bonnes bases, c'est normal que tu aies du mal.

Ne te décourage pas surtout !

Si tu as le moindre doute sur un protocole ou même une question que tu pense débile, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
 
Re : Première cliente, après la formation

Pour la french effectivement elle est trop large, mais on voyait ses ongles naturels ça ne faisait pas beau.
qu'aurai-je pu faire ?

Comme la majorité des centrez Beauty Nails, on ne te montre pas le rallongement de plaque grâce au gel couvrant.
 
Re : Première cliente, après la formation

merci c'est gentil.

à ton avis, en temps normale après une formation, il faut s'entrainer au bout de combien de temps ?
 
Re : Première cliente, après la formation

Franchement ça dépend tu sais, certaines ont déjà travaillé le gel ou la résine avant, d'autres sont douées... Mais même celles qui tripotaient pour la première fois quittaient ma formation avec de belles poses nettes et propres. Il en va de même pour pas mal de formations sur le fofo dont j'ai vu les résultats extraordinaire (Poly, Nadiatel, Elynails ect...)

Si tu as une formatrice qui est là, qui louche sur ce que tu fais et t'explique pendant 6 heures en te piquant le pinceau des mains pour te montrer ou tu te trompe, tu ne peux pas ressortir avec une pose pareille ma belle.

Je te montre deux stagiaires qui n'ont pris qu'une semaine :

Natalie
Fanny

Le problème c'est que si tu as de mauvaises bases (ou pas assez de technique pour la mutltitude de type d'ongles et de remplissages que tu vas avoir) l'entrainement ne fera pas des miracles

Quoi qu'il en soit te démoralise pas, regarde bien les pas à pas du fofo, renseigne toi, pose des questions. Y a rien de grave, tu es juste tombée dans le même panneau que beaucoup d'autres (y compris moi hum)
 
Re : Première cliente, après la formation

oui mais si l'entrainement ne suffisent pas, que dois-je faire ?


tu ne penses qu'on puisse s'améliorer en faisant plusieurs modèles
 
Re : Première cliente, après la formation

oui mais si l'entrainement ne suffisent pas, que dois-je faire ?


tu ne penses qu'on puisse s'améliorer en faisant plusieurs modèles

Ne te décourage pas, tu trouveras le matériel manquant a ton savoir partous sur le net, si tu aimes faires des ongles tu iras que vers de l'amélioration, regarde sur le forum les différent pas a pas ou vidéo pour une pose french blanc dans ta technique et pratique les , tu trouveras celle qui te convient étapes par étapes.

tu as payer un cours c'est parceque tu voulais être prothésiste ongulaire la suite c'est a toi d'avancer et de faire tes recherches pour atteindre ton niveau désirer :3-blink:
a ta prochaine modèle, trouve tes erreurs toi même et viens les faires confirmer ici ...tu verras si tu les a bien vue ensuite il te restera qu'a les corriger :2-big-smile:
alors go go go et bonne continuation, aime ca et amuse toi c'est le principal :54-flower:
 
Re : Première cliente, après la formation

Bonsoir,

Merci pour les réponses. Je suis entrain de me demander si je suis vraiment faite pour etre prothésiste ongulaire.
Ce n'est pas des cliente mais des modèles, je ne fais payer que 15euros.

Je suis un peu décourager.

Oui j'ai fait ma formation à Lille

merci c'est gentil.

à ton avis, en temps normale après une formation, il faut s'entrainer au bout de combien de temps ?

oui mais si l'entrainement ne suffisent pas, que dois-je faire ?


tu ne penses qu'on puisse s'améliorer en faisant plusieurs modèles

:wink:Coucou
Pour les défauts , tout a déjà été cité et effectivement il va te falloir beaucoup d'entrainement pour de meilleurs résultats.
Même si pour le moment , ce n'est pas des clientes mais des modèles ,
tu leur fais payer 15€
et si j'avais été ton modèle , une pose comme celle ci , je la retire de suite
le mieux que tu peux faire pour t'entrainer
c'est de continuer à prendre des modèles mais
qu'elles te donnent ce qu'elles veulent pour la pose

déjà parce que réclamer de l'argent est considérè comme du travail au noir
et qu'au moins , si ton modèle n'est pas contente de sa pose, elle ne viendra pas raler sur les 15€ que tu lui auras fait payer

pour mes modèles , elles me donnaient toujours ce qu'elles voulaient, je n'ai jamais été perdante sauf une seule qui ne m'avait rien donné
mais dans un sens , pas trop grave , cela m'a permis de m'exercer.

Après une formation , tout dépend de ton evolution dans tes poses mais pour l'entrainement plus tu en feras et mieux ce sera
moi j'ai fais 8 mois d'entrainement
avant de commencer professionnellement

le forum t'aidera beaucoup dans tes poses , à corriger tes défauts etc...
Si tu vois que tu n'évolues pas vraiment
n'hésites pas à refaire des petites journées de formation pour te perfectionner

si faire les ongles est une passion , alors accroches toi , y'a pas de raison que tu n'y arrives pas
Bonne continuation , bisou
 
Re : Première cliente, après la formation

Ce n'est en aucun cas ta faute ma belle !!!

Tu as juste eu une mauvaise formation ! Si on ne t'apprend pas les bonnes bases, c'est normal que tu aies du mal.

Ne te décourage pas surtout !

Si tu as le moindre doute sur un protocole ou même une question que tu pense débile, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

T'es vraiment chou Laurie...ça en est presque émouvant:duss300: vu comment elle était démoralisée...

Ca fait plaisir :)
 
Re : Première cliente, après la formation

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup. pour tous ces messages. J'espère que je vais y arriver, j'ai un peu peur de reprendre des modèles, maintenant.
 
Re : Première cliente, après la formation

T'es vraiment chou Laurie...ça en est presque émouvant:duss300: vu comment elle était démoralisée...

Ca fait plaisir :)

Ben oui snif...

J'ai l'impression de me revoir 1 ans plus tot, quand j'ai quitté cette formation de ****
 
Re : Première cliente, après la formation

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup. pour tous ces messages. J'espère que je vais y arriver, j'ai un peu peur de reprendre des modèles, maintenant.
:wink:mais non ma belle , la peur est normale et tu sais , à nos débuts , nous faisons toutes des poses pas terribles
essaye peut être de faire des poses sur des personnes que tu connais, famille et amis...
au fur et à mesure , tu vas prendre confiance en toi et tu pourras les faire sur des personnes que tu ne connais pas.
si t'as pas vraiment le choix que de le faire sur des personnes que tu connais pas ,
pense à ce que je t'ai dit , pour les modèles , mieux vaut que la personne te donne ce qu'elle a envie que d'impliquer un tarif.

Ne te décourage pas , on passe toutes par là
et surtout , nous sommes là pour te conseiller , t'aider
n'hésites pas et accroches toi ,
bien sûr que tu vas y arriver ,
bisou ma belle
 
Retour
Haut