une petite pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début

didine3

Nouveau Membre

Pièces jointes

  • DSC04638.jpg
    DSC04638.jpg
    44.6 KB · Affichages: 63
  • DSC04640.jpg
    DSC04640.jpg
    39.9 KB · Affichages: 79
Re : une petite pose

Sympa mais attention à la répartition de ta construction, la french est épaisse et par contre le bombé est inexistant
 
Re : une petite pose

merci,maintenant que tu dis je voix mes erreurs, j'ai changer de gel et il coule pas facile!!le bombé moi j'ai du mal dur dur, cet aprm je pose sur ma maman je vais faire attention!! une petite question ma french je la fait aprés ma construction ou avant!! l'autre fois je l'ai fait avant mes pour limer dure dure!! et merci
 
Re : une petite pose

merci,maintenant que tu dis je voix mes erreurs, j'ai changer de gel et il coule pas facile!!le bombé moi j'ai du mal dur dur, cet aprm je pose sur ma maman je vais faire attention!! une petite question ma french je la fait aprés ma construction ou avant!! l'autre fois je l'ai fait avant mes pour limer dure dure!! et merci
Tu prépares bien ton ongle avant (limage des parallèles / \)
tu fais ta french avant
pour ta construction tu mets ta boule au milieu et avec le bout de ton pinceau tu étires doucement vers les cuticules et le bord libre
si tu galèresensuite tu retournes ta main paume vers le haut et tu attends que le gel gliss pour faire un joli bombé
 
Re : une petite pose

Tu prépares bien ton ongle avant (limage des parallèles / \)
tu fais ta french avant
pour ta construction tu mets ta boule au milieu et avec le bout de ton pinceau tu étires doucement vers les cuticules et le bord libre
si tu galèresensuite tu retournes ta main paume vers le haut et tu attends que le gel gliss pour faire un joli bombé
:gyro:d'accord merci je prend note,j'espere que je vais arriver car le bombé je galére :doh:merci beaucoup ppur tes conseillles
 
Retour
Haut