Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prépares bien ton ongle avant (limage des parallèles / \)merci,maintenant que tu dis je voix mes erreurs, j'ai changer de gel et il coule pas facile!!le bombé moi j'ai du mal dur dur, cet aprm je pose sur ma maman je vais faire attention!! une petite question ma french je la fait aprés ma construction ou avant!! l'autre fois je l'ai fait avant mes pour limer dure dure!! et merci
:gyro:d'accord merci je prend note,j'espere que je vais arriver car le bombé je galéreTu prépares bien ton ongle avant (limage des parallèles / \)
tu fais ta french avant
pour ta construction tu mets ta boule au milieu et avec le bout de ton pinceau tu étires doucement vers les cuticules et le bord libre
si tu galèresensuite tu retournes ta main paume vers le haut et tu attends que le gel gliss pour faire un joli bombé
merci beaucoup ppur tes conseilllesoui pas évident au début:wink2::gyro:d'accord merci je prend note,j'espere que je vais arriver car le bombé je galéremerci beaucoup ppur tes conseillles