très belle repousse lol
La nouvelle pose est jolie dans l'ensemble mais si je peux me permettre, je trouve que tu n'as pas monté le mask assez haut, on dirait qu'elle a déja une petite repousse.
Sinon la déco est sympa, moi aussi j'ai des clientes qui ne veulent pas raccourcir au moment du remplissage.